Menu

Tv LG ne s'allume plus [Résolu]

- - Dernière réponse :  Fred - 1 déc. 2018 à 11:04
bonjour, MA tele Lg ne s'allume plus.
la led rouge disparait lorsque l'on veut l'allumer et ne réapparait plus jamais sauf si ont la debranche et rebranche tv impossible à allumer. si quelqu'un a la solution ? merci pour vos reponses. Codialement
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72
Dernière intervention
29 mai 2014
25
Merci
c'est soit ton fil ye briser, soit ton power suplie de tele a sauter . debranche le fil penadnt 5 minutes pi ressaye, des fois c'est de la statique qui empeche le courant de passer

Merci onclebob01 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32738 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de onclebob01
6
Merci
bonjour
j ai egalement ce soucis la tele est brancher mais la led rouge clignote sans aucun resultat que faire
Commenter la réponse de tele enpanne
3
Merci
Bonjour
je debranche et rebranche mais toujours le meme soucis au debut du probleme cela fontionné de cette façon......mais la plus rien j'ai ouvert le capot arriere et je pense avoir trouvé le soucis les condensateurs, 1 voir plus sont gonflé et ont perdu un peu de liquide d'apres ce que j'ai lu il faut juste les changer! je tiens au courant
merci pour ta reponse
Commenter la réponse de malik30000
Messages postés
237
Dernière intervention
25 janvier 2015
1
Merci
bonsoir

vous avez reussis à les remplacer?
il vous en faut?
cordialement
Commenter la réponse de tikipakalolo
1
Merci
bonjour,

suite a une panne sur lcd LG qui ne s'allumé plus...j'ai changé 4 condensateurs qui avaient gonflés. la tele a pris quelques minutes a s'allumer maintenant elle RE marche a nouveau ...merci a tous pour vos post et conseil super site d'entraide !!!!!
maumex
Messages postés
6
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
Bonjour,
j'ai le même problème mais je n'arrive pas à localiser des conensateurs gonflés, si vous aviez une photo de l'endroit où ils se trouvent je suis preneur, merci d'avance pour votre aide
Commenter la réponse de malik30000
0
Merci
Bonjour j'ai un problème avec ma tv lg lorsque je l'allume l'écran et tout sombre avant je répète l'opération plusieurs fois et au bout de quelques minutes ou voir une heure le logo lg apparaît mais ce matin elle ne veut rien savoir écran tout sombre si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème merci à tous
Commenter la réponse de Fred