Acer ne détecte plus le réseau WiFi [Fermé]

- - Dernière réponse : exla
Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
- 4 sept. 2012 à 19:58
Bonjour,

Cela fait un bout de temps que j'ai mis en place le réseau WiFi de ma Freebox . Tout marchais impeccable , jusqu'à aujourd'hui . . .

Maintenant , mon ordinateur portable (Acer Travelmate) ne détecte plus aucun réseau WiFi . Je ne sais pas si cela à un rapport avec la désinstallation de "Modem PCI" , mais il nedétecte plus rien . . .

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2866
1
Merci
re

vérifiez que le mode routeur et dhcp et wifi sont activés dans l'interface de la freebox

voir lien

http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

pour le wifi

http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2866
0
Merci
j'ai réessayer de faire une restauration avec les Recovery CD , mais j'ai un message d'erreur "Ghost à détecter une corrupution dans les fichiers images "
0
Merci
Oui , le mode routeur n'était pas activé .
Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2866
0
Merci
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://www.casimages.com/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.

-1
Merci
J'ai fait la restauration , mais rien y fait , il me capte après en le réseau WiFi de ma voisine , mais pas le mien . J'ai essayer de changer les canaux , passer du 3 au 13 , du 3 au 4 et du 3 au 2 . Mais pourtant , sur le canal 3 tout marchait très bien .

Je suis le seul à me connecter en WiFi chez moi . Il n'y a que mon frère les week-end qui se connecte , mais même avec un ordi en plus sur le réseau , tout marchait impeccable .