Que veux dire exclu web et quelle avantage ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
- - Dernière réponse :  pilou - 16 août 2019 à 09:38
Bonjour a tous , j'aimerai savoir ce que veux dire " Exclu Web " et quelle sont les " Avantage " Car j'ai commander un téléphone sur orange et il y avait écrit exclu web . Malgré plusieurs recherche je ne voit toujours pas ce que ces ou quelle avantage il y a ces pour quoi je compte sur vous pour me donner des réponse a mes question :D

Cordialement Cauchie
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2359
121
Merci
Bonjour,

Exclu Web désigne une offre/promotion sur un produit que tu ne retrouveras pas en magasin.

Cdlt,

Dire « Merci » 121

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais déjà mais c'est gentil d'avoir confirmation pour ne pas faire de bêtises lors d'un achat. Cordialement
Messages postés
35030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
5970
2
Merci
Bonjour
Exclu = exclusivement par le web, donc tu ne peux pas bénéficier de ça en boutique.
Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1670
1
Merci
Bonjour,

Ce qui veut dire qu'il n'est vendu chez Orange que via orange.fr, pas en boutique.
Pas vraiment d'avantage, parfois un peu moins cher qu'ailleurs, et/ou une édition limitée.
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
30
1
Merci
Donc si je comprend bien il n'y a pas d'avantage hors mis le prix moins cher ! Je vous remercie pour vos réponse rapide et utile :D

A bientôt
Cordialement Cauchie
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2228
0
Merci
Bonjour

Ben Exclu web, ça veut bien dire ce que ça veut dire: une offre exclusivement réservée aux Internautes (en général c'est un portable légèrement moins cher qu'en boutique).

Tu as comparé l'offre que tu as trouvé sur leur site et la même offre en boutiques?
Cauchie
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
30 -
Oui il est moins cher la ou je l'est trouver =)
Merci de ta réponse rapide