Désinstaller Nero 7 Premium

Résolu/Fermé
jean2000 - 17 janv. 2007 à 19:44
 nadwomen - 19 mai 2008 à 22:40
Bonsoir,
J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto.
Depuis je veux désinstaller cette version, pour réinstaller une autre version de Nero 7 Premium, qui a le numéro de série que j'appellerai titi.
Pour cela, je passe par "Démarrer", "Paramètres", "Panneau de configuration", "Ajout/Suppression de programmes", tous se passe correctement, mais lorsque j'installe la version titi de Nero 7 Premium, il me propose dans la case du logiciel d'installation, le numéro de série toto par défaut. Je l'efface et je mets titi à la place, et là ça se gâte. Il me dit qu'il y a une erreur dans le numéro de série, et il met impossible d'installer cette version.
Pour info j'arrive à réinstaller la version toto par la suite, et j'arrive à installer la version titi sur un autre PC qui n'a jamais eu la version toto précédemment. Je suis sous Windows XP.
J'espère ne pas avoir été trop pompeux, et attend votre aide. Merci
A voir également:

5 réponses

baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
3 mai 2007 à 20:49
bonjour,
je vois pas pourquoi tu cherche a mettre un n° titi au lieu de toto si titi fonctionnait... enfin bon... je ve bien etre gentil pour une fois!!!
va dans executer, tape regedit, va dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, ahead, installation, families, Nero 7, info. là tu pourra changer le serial, attention laisse l'etoile avant le n°.
j'espere que t'aura aidé. :-)
0
baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
3 mai 2007 à 20:52
oups j'avais pas vu qu'il etais poster depuis si longtemps...
Bon bah si ca pe aider quelqu'un d'autre...
;.p
0
veuillez supprimer nero home svp
0
salut a tous , aidé moi svp je n'arrive pas à installer NERO 7.
Lors de l'installation voici le message qui s'affiche : la version installée de n'est pas compatible avec nero 7.
veuillez mettre à jour ou désinstaller avant d'installer NERO 7.
Il semble qu'il manque un mot dans la phrase citée ci-dessus.
Je ne sais pas de quoi il s'agit lorsque le message parle de mise à jour.
De quoi parle -t-il, de quelle version ?
Je suis dans l'impasse alors j'attends beaucoup de votre aide. MERCI
0
baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
3 avril 2008 à 18:50
tu ne serai pas sous vista?
si oui... utilise nero 8 !!
0
Bonjour,

j'ai le même pb que toi, suite à l'achat d'un lecteur/graveur externe, je voudrais installer le logiciel Nero 7 qui était fourni avec mais cela ne fonctionne pas !!!!
Il me met en message d'erreur "la version installée de n'est pas compatible avec Nero 7. Veuillez désinstaller avant ...".
Du coup, je n'arrive pas à graver sur mes CD-ROM, ni photos, ni music.
peux-tu me donner la solution si tu as réussi.
merci bcq
0
nadwomen > nadwomen
19 mai 2008 à 22:38
f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps : je n'ai pas windows vista mais windows XP .
0