Interface web en java

Fermé
fatma najjar - 3 sept. 2012 à 11:52
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 5 sept. 2012 à 18:27
Bonjour,



je veu faire une interface web en java et je sais pas comment la faire, pouvez vous m'aider svp
je vous remercie enormement.
A voir également:

5 réponses

kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
3 sept. 2012 à 12:18
Hello,

JSF avec un framework au look moderne genre primefaces me semble de bon aloi.

Merci de jeter un oeil par ici : https://schmitt.developpez.com/tutoriel/java/jsf/introduction/

Avec netbeans ou eclipse, whatever...
1
Bonjour, merci pour votre réponse


Je veut ajouter quelques interfaces a une application existante : cette application est en java, sa première interface (sa page d'accueil : est en html, y inclut : JSON : java script objet)
Je veut par exemple : ajouter une autre interface d'accueil : juste avant l'interface déjà existante :
j'ai pensé a faire une interface en html : et c'est exactement : ce que je suis en train de faire maintenant, et utiliser le java script pour faire le contrôle sur les données saisies et l'accès a la base de données.
Ce sont mes idées et je sais pas est ce que je suis sur le bon chemin ou pas.
Pouvez vous m'aider et me conseiller SVP.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
0
kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
4 sept. 2012 à 16:18
Hello,

L'accès DB en javascript, non, t'es pas sur le bon chemin.
Je te suggère de lire le lien que je t'ai mis plus haut, et beaucoup de choses vont s'éclairer.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
4 sept. 2012 à 17:10
Salut,

Tu veux faire une application serveur en Java ou juste la partie cliente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci pour vos réponses

j'ai pas voulu m'éloigner des technologies utilisées dans l'application : c'est pour cela que j'ai pensé au javascript.


mon application est uniquement la partie serveur
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
5 sept. 2012 à 18:27
Javascript n'a rien à voir avec Java LOL.

Tu veux faire quoi comme site au juste, ? et tu connais quoi comme langages ?
0