Disque dur invisible sur window et ok aved DO

Fermé
alias06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 16:57
alias06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 18:03
Hello,
Bonjour et merci pour votre aide.
Voici mon pb: depuis quelques jours j'ai un DD dont les partitions ne s'affichent plus sur XP. Le DD est reconnu au boot de la bécane et par DOS lorsque j'utilise un Disque de boot "system rescue ou ultimate bootCD 3.4".
Je pense à un virus mais ne sais pas comment faire. J'ai pu faire un backup image ensuite j'ai reformaté mais toujours invisible sur XP. J'arrive à le voir qques secondes en faisant "démarrer/panneau de configuration/systeme/matériel/gestionnaire de périphériques/lesteurs de disques/ clic droit souris/recherche les modifications sur le matériel/recherche materiels plug end play/ alors là mon CD et les 2 partitions apparaissent qques secondes puis redisparition et parfois blocage complet du PC.

Si qqu'un peut m'aider ..... merci
A voir également:

1 réponse

alias06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 18:03
SOS SOS
0