[MSN] Mon compte hack / volé

Résolu/Fermé
balzoc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 16:41
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 9 févr. 2010 à 10:46
Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche un problème est survenu sur mon compte msn. Effectivement, on m'indiqué 'la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessay ez plus tard.' Je laisse passé la nuit mais rien alors je décide de réinitialiser mon pass mais n'ayant pas d'adresse de secour je l'ai envoyé sur mon compte msn hors, n'ayant pas l'accès, le nouveau mot de pass envoyé n'a pu être lu. Après plusieurs mail au service d'aide, l'histoire avance mais vraiment trop lentement. En effet, Jeudi matin, je passe un concour et j'ai tout mes documents de révisions sur cet email et sans eux je vais louper ce concour. J'angoisse, je dors plus et le temps avance trop vite mais l'histoire non. Après plusieurs réponses, j'ai du remplir un formulaires avec les informations sur mon compte hors, avec le temps j'ai oublié les info que j'avais mis car avec le spam j'ai préféré mettre de fausses informations pour éviter de recevoir des téléphones de pub ou du spam chez moi.
Aujourd'hui, je me retrouve face à des réponses m'indiquant comment créer un compte hors, je n'ai aucune envie vu que ce compte la contient toute mes informations de révisions. Si vous pouvez m'aider je vous en serez d'une grande reconnaissance telle qu'elle soit. Je peux vous copier coller les mail de réponse/envoyés si ca peut vous aider. Sinon on m'a dit que lorsque l'on réinitialise le mail, celui ci reste le même donc s'il est changé est ce du hacking et la comment le reprendre. Que dois je faire?? prendre contact avec le CNIL vu que les réponse d'aide hotmail n'aboutissent pas?
Cordialement alexandre
A voir également:

7 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
17 janv. 2007 à 19:27
Bonjour ,

Des infos sont à cet endroit :-)
internet recapitulatif msn
En dernier recours , il reste la cnil , comme tu dis . //www.cnil.fr/
a+
Plouf Plouf
0
Salut,

Je viens de me faire pirater 2 fois de suite mon compte World of Warcraft.
Alors que je fais des tests trés regulièrement. La j'ai formater tout mon PC ac perte de fichiers.
Est-ce que il est possible qu'il y est toujours un risque ? Qu'il y est encore un trojan ?
0
non
0
s'il vous plais je veux bien ke vous me donner logiciel pour recuperer mon msn ki a eté volé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un enorme souci On m'as hacker mon Aka Je c'est qui l'as fais mais il veux pas me le rendre s'il vous plait j'aimerais le reccuper j'y est passé beaucoup de temps dites moi ce qu'il faut que je fasse pour le recupérer
0
Bonjour, J'ai un énorme problème sur Warcraft 3 Un hackeur M'as volé mon Msn mais il me l'a rendu mais il a aussi volé mon aCc sur l'a quelle j'ai passé du temps pour avoir des bon stats!! Est il veux pas me le rendre S'il vous plait dites moi comment le recupéré!!!!!!!!!!!!! S'il vous plait aidez mOi!!
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
9 févr. 2010 à 10:46
porte plainte :)
0
j,ai totalement oublier mon pseudoname,mon adresse e-mail,mon pseudo,et mon handle.
0