Télécharger Office

Résolu/Fermé
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 2 sept. 2012 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 14:25
Bonjour,

Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur MacbookAir et j'aimerais que vous me disiez comment faire, je ne sais plus. Je vous en remercie.

take care




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 18:11
Bonjour,

Il faut revoir la licence que vous possédez. Il existe des licences 1 utilisateur, et des licences 3 utilisateurs, avec 3 n° de série différents pour éviter les conflits en réseau.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Mais, il existe aussi la possibilité d'installer sur plusieurs ordinateurs avec une même clé. Par exemple, il est souvent admis l'installation du même logiciel sur un poste fixe, et sur un portable appartenant à la même personne. Parfois, par contre, la licence dit 1 licence par ordinateur. Ça dépend donc de la licence acquise.
Il faut voir les termes de votre licence.

Voir ce passage du support Microsoft:
Erreur 2 : « L'activation en ligne a échoué car le nombre d'activations de la clé de produit spécifiée a atteint la limite autorisée. »
Vous recevez ce message d'erreur si l'une des conditions suivantes est remplie :

Vous tentez d'utiliser la même clé de produit sur plusieurs ordinateurs et vous avez dépassé la limite spécifiée dans les termes du contrat de licence logiciel Microsoft. Ces derniers figurent dans le dossier d'installation du produit sur votre ordinateur. Pour certains produits, les termes autorisent l'activation sur plusieurs ordinateurs. Consultez les termes du contrat de licence logiciel Microsoft pour obtenir plus d'informations, notamment au sujet du nombre maximal d'ordinateurs sur lesquels le produit peut être activé.


Pour réinstaller, rien de compliqué. Suffit de lancer le paquet d'installation.

Cordialement
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
2 sept. 2012 à 18:30
Merci Sanspseudo pour votre réponse rapide. Mon MacBookAir n'a pas de cd, donc je ne peux pas lancer le paquet d'installation.
J'aurais donc dû acheter le paquet Office pour ce MBA? C'est bien cela?
Merci encore.

Take care
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 19:04
Si vous avez MS Office sur CD, et en version antérieure à MS Office 2011, le plus simple serait d'emprunter un lecteur de CD.

S'il s'agit de la version 2011, vous pouvez télécharger la version d'essai 2011 et l'installer, puis utiliser la clé fournie à l'achat pour la validation.

Ou encore une possibilité, c'est copier le contenu du CD sur une clé USB en utilisant le Macbook Pro, puis installer sur le MBA à partir de la clé USB.
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
3 sept. 2012 à 04:50
Oui, j'ai une version antérieure à 2011. Je vais donc essayer de copier le contenu du CD sur clé USB.

Je vous remercie pour ces possibilités que vous me donnez.

Take care
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
4 sept. 2012 à 14:10
Bonjour, j'ai pu copier le CD sur une clé USB comme vous me l'avez indiqué, Sanspseudo, et tout s'est très bien passé.

Je vous remercie pour votre aide.

Take care
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 14:25
Super :)
0