Epson TWAIN 5 problème d'installation

Fermé
maya38 - 17 janv. 2007 à 15:50
 manu - 21 mai 2015 à 20:31
Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5

Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400 Photo et dès que je veux scanner quelquechose le message d'erreur suivant apparaît : installer la version correspondante de Epson TWAIN. J'ai renouveler l'installation mais ce n'est pas mieux. Qu'est que je dois faire ? Merci .
A voir également:

1 réponse

Tiens c'est bizarre je viens d'avoir le même problème aujourd'hui avec ma multifonction RX425. Tout allait bien hier mais aujourd'hui plus moyen de trouver le scanner ! Une réinstallation ne change rien. Le scanner marche bien en mode autonome...
5
J'ai le même problème en passant de Vista à WINDOWS 7. Le disque de base fourni avec l'EPSON perfection 2400 PHOTO ne connait pas windows 7 alors que tout marchait très bien sous VISTA. Toujours la même réponse "Veuillez installer le pilote TWAIN pris en charge". Mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Dans http://www.epson.com/
TWAIN 5 Driver v5.71A il n'y a pas la 2400.
0
J'ai réussi, mais pas sans mal.
il faut aller sur le site d'Epson. L'adresse ci-dessous arrive directement à la page de l'EPSON perfection 2400 PHOTO
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=+ab4PwTTw7eWPRxBdwfLfX1QEAbLWBT5&tc=6
Choisir Windows 7 32 ou 64 bits
J'ai téléchargé EPSON Scan et EPSON Copy utility.

Il faut ensuite aller dans le dossier téléchargement de ton ordi, dézipper et placer tes
nouveaux fichiers où tu veux, en gébéral dans programmes. Faire un raccourci vers le bureau.
0
Vous avez chargé EPSON Scan et EPSON copy Utility, mais cela ne résout pas le problème de fonctionnement d'EPSON SMART PANEL installé à partir du disque fourni avec .l'imprimante: "Erreur de registre" puis "Veuillez installer installer le pilote twain pris en charge" puis retour au panel c'est à dire à la case départ.
0
c'est exactement ce qui m'arrive avec ma Epson Perfection 3170 photo sur un presario de compac qui tournait sur vista et actuellement sur windows8 "veuillez installer le pilote twain pris en charge"
j'ai le même probleme avec l'imprimante canon la le CD n'est pas du tout accepté par Windows8...Quel galère
A mon avis il veulent qu'on change tous nos periferiques....bizness, bizness!!! bonjour la planète!!!
Si quelqu'un peut nous venir en aide merci d'avance......
0