[Outlook] Comment supprimer une adresse mail

Résolu/Fermé
gerard777 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 17 janv. 2007 à 13:54
 Eli - 30 déc. 2017 à 22:00
Bonjour,

Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message.

Si j'utilise la liste de contacts en cliquant sur l'icone carnet d'adresse, je retrouve bien ma liste de contact avec leur adresses mail exactes.

Si je rentre directement le nom du destinataire dans la fenetre "A", alors l'adresse mail sélectionnée est souvent une ancienne adresse de ce destinataire, que j'ai pourtant supprimée de sa fiche Contact.

Il semblerait que dans cette fenetre, Outlook se souvienne de l'historique des adresses mail utilisées, meme si elles sont aujourd'hui supprimées ou modifiées.

Ma question est donc: Comment supprimer définitivement une adresse mail d'un contact, pour ne plus la retrouver quand je crée un nouveau message en tapant le nom du destinataire dans la fenetre "A".

Cela fait des semaines que je galère avec ce problème, alors si quelqu'un connait la solution, Bienvenue !
Merci,
Gérard.
A voir également:

11 réponses

utiliser la touche DELETE ... et les flèces HAUT ou BAS pour sélectionner l'occurence à supprimer ...
37
qu'est ce que la touche DELETE ??????????
0
nul
0