Impossible de lire une vidéo (debian squeeze)

Résolu/Fermé
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 11:48
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:03
Salut à tous ;-)
Je viens de m'apercevoir que sur daylimotion ou même dautre site comme youtube etc.. je ne pouvais lire aucune vidéo alors que sur mon pc je les lis très bien avec VLC ou le lecteur vidéo qu'il y a déjà sur Debian squeeze , mais dès que je vais sur daylimotion ou youtube , pas moyen de lire une vidèo ^^??
Quelqu'un pourrait-il m'aidé car c'est vraiment stressant :-( , j'ai regardé du coté de mes logiciel pour tous ce qui est média et flash player etc .. sont bien installer alors je ne vois pas d'où cela pourrais venir help me please !!
Merci pour votre aide
Cdlt
Cooper




A voir également:

4 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
1 sept. 2012 à 21:25
Bonjour,

Si tout est installé, ça devrait marché... Tu as bien redémarrer le navigateur depuis l'installation des plugin flash ?

Sous Weezy, je n'ai pas ce problème...

Cela vient peut-être du fait que les plugins des dépots Squeeze seraient trop anciens ? A l'époque où j'avais une Squeeze (il n'y a pas si longtemps, tu t'en doutes) je n'avais pas de problèmes pour lire les vidéo des sites dont tu parles.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 sept. 2012 à 00:40
Salut laoshu
Désoler pour le retard ^^
Merci pour ta réponse , en faite j'ai réinstallé les plugins flash et redémarré iceweasel et maintenant j'ai l'image sur les vidéos mais pas de son (c'est déjà un plus lol ) merci à toi cool !!
Serais tu comment retrouver le son ?? Si tu as une idée je prend ^^
Encore merci pour ton aide ,!!
Cordialement Cooper
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
2 sept. 2012 à 12:29
On est d'accord pour dire que le son ne pose aucun problème en dehors des vidéos en flash, n'est-ce pas ?

Commence par vérifier que les petites icones qui servent à régler le son (celle de ton ordi, et celle de la vidéo) indiquent toutes les deux à un niveau suffisant. Je sais, c'est idiot, mais la plupart de mes problèmes de son venaient de là.

Si ça ne vient pas de là, ouvre un terminal :
sudo service pulseaudio restart

Ferme Iceweasel, et réouvre le. Avec un peu de chance cela pourrait suffire.

Bonne chance !
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 sept. 2012 à 15:03
YES trop cool !!!!
Merci mille fois pour ton aide , ça fonctionne maintenant après avoir redémarrer iceweasel une fois le code fais dans le terminal bingo le son est revenu
Je te remercie l'ami c'est sympa
Bonne continuation à toi
Cordialement Cooper
0