Windows 8 reseau introuvable

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 1 sept. 2012 à 09:15
 oli - 22 mars 2016 à 11:42
Bonjour ,

Alors voila mon probleme j'ai installe Windows 8 Professionel RTM x64 sur mon ordinateur portable Sony vaio et au debut j'avais la wifi et maintenant plus rien reseau introuvable malgre les nombreuse desactivation , desintallation de la carte reseau et tentative de resolution du probleme
Via l'outils de windows

Help me please
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
1 févr. 2013 à 19:21
Bonjour j'ai trouve la solution c'etait a cause de mon antivirus Avast
J'ai desactive mon antivirus qui bloque internet je suis donc aller dans gestionnaire de peripherique et j'ai actualise les pilotes Avast
14
Profil bloqué
2 févr. 2013 à 23:29
Salut ,

Le probleme est tres simple a resoudre en effet il vient de l'antivirus Avast qui protege les connexion reseau et qui bloque donc les connexion wi-fi ou ethernet .

Il faut que vous allez dans l'accueil de Windows et que vous tapez "Gestionnaire de Peripherique" puis cliquez sur l'onglet Parametre

Une fois que vous etes dans le gestionnaire de peripherique vous devriez voir dans l'onglet Carte Reseau des peripherique Avast qui ont un petit panneau jaune cela veut dire que le pilote du peripherique a un probleme et qui faut le resoudre en mettant a jour le pilotes sauf que Avast empeche la mises a jour de ce pilote qui permet de resoudre ce probleme .

Conclusion : j'ai reussi a resoudre le probleme et j'ai la solution de A a Z que je posterai le plus vite possible.
10
Profil bloqué
30 sept. 2012 à 16:44
Salut ,

Oui j'ai réussi a résoudre le problème en réinstallant Windows 8 et en faisant une sauvegarde du systeme a chaque fois que j'installer un programmes
et des que je voyez un probleme (ex : les application demarre plus ou plus de reseau , je restaurer le systeme a une date anterieur )et donc j'ai réussi a trouver le programmes qui posent probleme pour mon cas , c'est "Hotspot Shield" un logiciel de VPN

Voila j'espere vous avoir aider !

buzzromain
1
Cela vient d'avast. Depuis que je l'est supprimé sa fonctionne niquel !
1
j'ai desactivé avast pour 10 minutes => redemarer tout a l'air en ordre mème avast est actif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème. ma clé wifi usb est une belkin n 300.le pilote wifi est reconnu par windows 8 (elle "fonctionne normalement). mon anti virus est zonealarm, j'ai un ordinateur hp 110 desktop pc series.
j'ai beau tout essayé, mettre la réparation proposée par windows, cherché des solutions sur les forums, désinstaller et mettre à jour les pilotes. rien n'y fait.
aidez moi svp
0
Salut,


ZA tu as la version payante? réinitialise le pare feu par défaut, regarde si ta carte réseau est bien sur 192.168.1.1 ou 192.168.1.0
0
j'ai za en mode gratuit.
je dois donc désinstaller ce dernier?
comment faire pour voir que ma carte réseau est connecté sur les ..... indiqués?
je débute complètement sur windows 8
merci pour votre aide
0
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 170
1 sept. 2012 à 14:33
Slt il faut savoir que avec windows 8 il y a des problèmes !!!!!!
-1
Mon ordinateur affichait aussi constamment : "Réseaux introuvables". J'ai désinstallé non pas Avast mais McAfee et mon wifi remarche convenablement.
-1