Grésillement oreille droite beats by dre solo

Fermé
syluxe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 31 août 2012 à 23:12
syluxe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 31 août 2012 à 23:18
Salut à tous, j'ai acheté un Monster Beats br Dre solo HD noir en début d'année, jusque là niquel. Mais ce matin, j'ai remarqué un léger grésillement dans l'oreille droite quand il y a de grosses basses. Ce soir, il est encore plus fort et j'ai l'impression qu'il s'amplifie! J'ai donné un ptit coup sur l'enceinte et le bruit a disparu mais ça recommence quelques minutes après. De plus quand je bouge la tête avec le casque sans son, j'entend également un petit bruit dans l'oreille droite.

Vous pensez que c'est une poussière, un grain de sable coincé dedans? Ou alors est que ça pourrait être le casque qui fatigue? A ce moment là, Amazon accepte de l'échanger ou pas? :x

1 réponse

syluxe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 12
Modifié par syluxe le 31/08/2012 à 23:18
Quand je souffle dans l'enceinte, le gésillement disparaît pendant quelques temps, vous savez comment ça se démonte pour aller retirer ça? Y'a des risques au niveau de la garantie?
0