Enregistrer sa musique avec FL Studio (démo)

Fermé
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 31 août 2012 à 16:17
 Musiqueprod - 28 mars 2023 à 21:06
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL Studio 10 l'autre jour et ce logiciel ma bien plus, je l'ai utilisé toute l'aprem et j'ai meme fais une musique avec que j'ai enregistré. Le soucis c'est que maintenant je ne peux plus écouter ma musique ou la partager car je possede la version démo. Ils me disent que pour l'écouter, je dois télécharger la version payante qui coute bien chere --'

Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer ma musique et les autres suivantes aussi que je compte faire par la suite ! Merci :)
A voir également:

3 réponses

TheMagicSquare
18 févr. 2013 à 20:33
salut ! je lisais les réponses car je suis dans le même cas que toi, mais en fait, après avoir enregistré ta musique, tu clique sur la petite disquette avec le + en haut a droite, tu sélectionne l'endroit ou tu veux l'enregistrer, quel format (choisis mp3) et une barre de chargement va s'afficher, tu retrouvera ta musique la ou tu l'as enregistré et pourras la lire avec itunes comme un morceau banal.
71
Siimbadu50290
3 mars 2023 à 18:21

Bonsoir j'ai une petite question je suis sur fl studio depuis peut et j'aimerais savoir comment peut on faire pour enregistrer c'est projet et par la suite les écouter car moi sa me dit d'acheter la version payante comment je peut faire en sachant que jai passer toute l'aprem midi a faire ma musique 

Merci des réponses 

1
Musiqueprod
28 mars 2023 à 21:06

a ne marche pas désolé il faut quand même payer 

0