Création d'une application facebook

Fermé
marieja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 11:31
 marieja - 2 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,

Je viens de créer une page pro sur facebook pour mon entreprise. je souhaite faire des choses qui me paraissent assez simple, comme rajouter le bouton "j'aime" sur notre site internet. Rajouter des liens sur facebook, renvoyant directement sur notre site web. Cependant ayant cherché des informations dans les paramètres, sur le site facebook pour développeurs à ce sujet, sur le web en général, je me sens complètement perdue

Faut il des connaissances ou compétences particulières pour faire ce genre de choses? sachant que je n'ai pas de formation dans le domaine informatique et que personnellement je n'utilise pas les réseaux sociaux.

merci de m'éclairer à ce sujet même si ma question peut vous paraître surprenante!!!

A voir également:

2 réponses

kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
31 août 2012 à 16:34
Salut,

Ce que tu veux faire est très simple. Il suffit d'ajouter un bout de javascript et de html sur ton site pro.

Je te renvoie à cette fiche bien détaillée : https://www.commentcamarche.net/faq/28401-bouton-j-aime-de-facebook-sur-son-site

N'hésite pas à revenir si tu as des problèmes dans la compréhension du truc.
0
Bonjour Kalamit,

Je te remercie pour la fiche. je jette un coup d'oeil dans les prochains jours et j'essaie de tenter la manip.
Je reviendrais vers toi si j'ai besoin de plus d'info. Merci!!!

Marieja
0