Problème transfert photo file zilla

Fermé
jojo217 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 16 janv. 2007 à 20:45
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 janv. 2007 à 00:32
Bonjour,
mon matériel win xp - dreamweaver - file zilla. mon site fonctionne depuis longtemps et j'ai voulu changer des photos. Ca ne marche pas. bon transfert des pages mais pas des photos. A l'emplacement de celle retirée je peux doubler une existante déjà mais si je veux ajouter une autre photo file zilla me dit OK mais en réalité dansle déroulement on voit apparaitre 3 à quatre lignes rouges et si le nom de la photo apparait bien dans la fenêtre de droite il y a 0 oct. Je ne sais vraiment pas comment faire.
j'espère de pas m'être trompé de forum. Je m'en excuse à l'avance si tel était le cas. Je suis un novice.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre
Joël
A voir également:

9 réponses

mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
17 janv. 2007 à 10:19
Personnellement je n'ai rien compris. Pour moi filezilla est un client ftp qui sert à télécharger des fichiers sur un serveur ftp (mais ça fait peut être aussi téléchargement sur un site web ie http ? c'est ça ?).

Qu'y a t'il marqué sur les lignes rouges ?
Comment est organisé l'arborescence des fichiers sur ton site ?
Si tu tapes l'adresse de ce que tu veux télécharger dans la barre d'adresse de ton navigateur (par exemple firefox), que dit-il ?

Bonne chance
0
HolyShit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 12:26
Si j'ai bien compris le chargement des photos sur ton serveur web ne fonctionne pas...
Même question que mamiemando : que dit FileZilla sur les lignes rouges que tu vois ?