Probleme disque dur 1.5To we by samsung

Fermé
kevin57 - 30 août 2012 à 12:55
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 août 2012 à 15:45
Bonjour,

alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé..

J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de samsung), le problème c'est que certains films ce coupe a la fin. Et c'est meme impossible de faire avance rapide sur ceux qui bug..
Merci de répondre si vous avez une solution ou le meme probleme.


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 août 2012 à 15:45
Bonjour
exploiter un fichier video a parti rd'un gros disque dur avec un TV n'est pas une sinecure je dirais meme plus..
-Un Tv meme sophistique n'a pas les ressources d'un ordi (processeur puissant, gestionnaire d'unités destockage, et logiciel de lecture adapté
- beaucoup de fichiers qu'on retrouve un peu partout sont souvent "téléchargés" don souvent altérés, certains encodages (codecs) ne sont pas inclus dans les lecteurs des TV
- Le formatage d'un disque et necessaire avant usageen FAT 32 et non plus en NTFS comme livré d'usine. la compatibilté du Tv en depend mais la taille des fichiers est alors limitée
On entre dans une spirale infernale que les vendeurs se gardent bien de révéler!
demon côté et cela fait deux ans et surtout depuis l'avènement du numérique j'utilise un ordi portable muni d'une connexion HDMI pour la lecture sur TV avec comme logiciel de lecture universel VLC mediaplayer qui est gratuit en telechargement. certes cette situation a un cout mais il faut s'assurer ou pas?
Voila mon avis teinté d'experience.
salut
0