Quele pc acheter pour long usage 7h par jour?

Fermé
enzo - 29 août 2012 à 22:20
 enzo - 29 août 2012 à 23:20
Bonjour,


bonjour j'aimerai savoir des ordinateur , pas forcement de config car je m'interesse pas du tout as sa mais j'espere qu'il y'aura des connaiseur :p
je cherche un pc fixe qui me permettrait de rester desus plusieur heure par jour qui tiendrai as peu pres 10 heure par jour , je suis pas dessus 10 heure par jour ^^ . mais je suis modérateur sur plusieur forum et j'en ai besoin :s

- un pc fixe avec , une uniité centrale assez jolie des led truc gadget :p et assez puissant et pouvant faire tournez minecraft css half life ? pas as fond mais sans lag merci beaucoup et bonen soirée :D
A voir également:

2 réponses

chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
29 août 2012 à 22:22
si c'est un pc fixe tu peux toujours brancher la batterie
0
j'ai pas compris désolé ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 632
Modifié par rlo73 le 29/08/2012 à 23:14
Si je comprends bien ta question, tu veux un PC fixe assez fiable pour fonctionner 10 heures par jour ? (ta question n'est pas vraiment claire)

Les PC de bureautiques standards dans leur version "pro" ne posent pas de soucis (cf ceux de mon boulot qui tournent dans ces conditions)

Sinon, tu peux aller vers des solutions "serveur" (Xéon et compagnie) mais c'est du fonctionnement H24, le plus important étant alors la stabilité (CPU, RAM) et les disques durs.
0
http://www.pixmania.com/fr/fr/11203304/art/sedatech/pc-multimedia-amd-fx-4100.html
Genre ca ?
sinon oui un ordinateur assez fiable pour etre allumer 10 h jour j'ai oublier des préciser que j'ai aussi l'obligation d'utilise un logiciel sony vegas pro 11.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 632
29 août 2012 à 23:11
pas vraiment...pour une utilisation professionnelle je privilégierais :
- le silence (donc un bon boitier, Antec sonata par exemple)
- une alimentation certifié 80+ pour les économie d'énergie (celle incluse dans le sonata par ex)
- pour le reste il faut un budget
- tu peux le monter toi même ?

pour le côté led c'est une vraie priorité ?
et tu veux faire du montage video...ça c'est une vraie contrainte
un truc comme ça

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

mais tu peux économiser sur le SSD, les disques en fonction de tes besoins de montage video
0
Le montage est minime dans son utilisation ! et le bruit n'est pas un probleme j'ai toujours un casque tritton sur les oreilles :s .
0