Push Play (Arnaque)

Fermé
BULLKID Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par BULLKID le 29/08/2012 à 12:36
 Seb - 10 févr. 2018 à 06:52
Bonjour,

Aujourd'hui en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois d'un paiement CB par net libéllé au nom de "PUSH PLAY" : montant 35,60€

Suite au recherche effectivement c'est un site ou l'on peut regarder des film en "streaming" et que l'on peut voir quelque film gratuit à condition de donner le num de carte bleu .

Oui je sais : Quel CON !!!!
Le seul moyen de me désabonner serais un site appeler "VIGINET.FR" contre un paiement de 10€.

Maintenant ma question est :
1/ VIGINET.FR est un site sûr oou pas ?
http://viginet.fr/comment-resilier-comment-se-desabonner-de-www-pushplay-com-pushplay-com.html

2/ Y a t'il un auttre moyen de ce désabonnée ?

MERCI A TOUS !!!
A voir également:

17 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 août 2012 à 12:57
Salut,

Arf... tu l'as dis toi même....

Ce que tu peux essayer de faire:
- Appeler ton banquier pour bloquer les prochains prélèvements (s'il y a).
- Porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie (tu dis que tu ne sais pas d'ou vient cette arnaque).
- La banque doit ensuite te rembourser l'arnaque.

Mais ne paye pas encore pour te désinscrire de je sais pas quoi d'ailleurs...
44
bonjour je viens de m apercevoir que j ai la même chose comment je peut procéder j ai prévenu ma banque et ensuite je fait quoi?
0
Viginet est passé à 20 € maintenant ...... Tout augmente !
Prévenir la banque et faire opposition aux prélèvements de cet organisme et porter plainte à la gendarmerie ou au commissariat de Police.
Robby
0
MB3041.Aujour d'hui je n'ait fait aucun abonnement chez vous Push play
J'ai eut un prélevement de44,95 à ma Banque Je vous signale que je porte plainte a
ce jour N'ayant pas fait d'abonnement chez vous /Je vous demande le remboursement de ce vol sur mon compte à ma banque
J'attend un résultat à ce sujet le plus vite possible
Vous signalant que v ous etes des VOLEURS D'abonnements:/
Je vous signale que je ne m'abonnerez jamais à votre SOCIETEE
Je vous demande LE REMBOURSEMENT DE 44.95€ que vous venez de VOLER
michelinebarrat@sfr;fr
0
RSSS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 02:11
bonjour,
j'ai aussi le meme cas mais seulement le site est un site peu recommedable (site pour adultes MOFOS ) ce site m'a débité 33.38€ pour la deuxieme fois alors que je n'arrive meme pas à me connecter ou utiliser le site.Je suis entré dans leurs jeu en voulant testé le site pour 1€ le jour et ils m'ont demandé d'entrer le numero de ma carte.Et je l'ai fais!!!
J'ai donc recherché et trouvé ce viginet.fr
Mais avant de me lancer j'hesite encore à le faire ou demander à ma banque s'il possible d'annuler ce genre de prelevement?
0
v77230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 > RSSS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
18 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
J'ai le même problème avec un site (broplay.net), viginet.fr est-il une solution fiable ou une arnaque de plus ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 août 2012 à 13:17
Dans tous les cas, je te conseille de passer par la case banquier pour bloquer les éventuels prochains prélèvements.
6
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
4 nov. 2012 à 20:55
Ok...

Porte plainte à la gendarmerie et case banquier !

++
4
Bonjour,
Dans le site vous allez sur l'onglet "support" et vous clickez sur "cancel membership", ça m'a pri 30 secondes et hop désincri. Vérifiez bien les petites cases à cocher ou non, ! sinon vous resterez incrits.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me permet d'intervenir, peut être un peu tard, mais cherchant aussi comment se désinscrir de push play (eh oui stupide idée d'y avoir souscrit ! mais normalement il y a toujours possibilité de résilier ou non .. et là en effet ce site est bien malin car aucune possibilité de se désinscrire en ligne ! ) Bref je me suis désincrite en 3 min en effet j'ai appelé le numéro fournit : 00 1 514 448 6340
En effet c'est à l'étranger donc quelques frais téléphoniques a débourser mais ça ne dure vraiment pas longtemps et qui plus est il faut parler anglais mais je suis désinscrite en 3 min au moins c'était réglé !
Par précaution je vais aussi bloqué tout prélèvement de ce site, mais au moins j'aurai l'esprit tranquil de ne pas voir tout les mois qu'ils essaient de prélever quelque chose
2
pour ceux qui ne parle trop anglais pourriez-vous nous aider. car la seule façon a priori est de les appeler. en plus sur leur service vocal la personne parle très vite ... donc ce n'est pas évident. merci d'avance
0
Petiteplumecourageuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 1
26 nov. 2012 à 19:54
Bonjour,


J'ai eu la bonne idée de suivre les conseils de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais le problème est qu'étant moi même une quiche supra fat dans ce domaine, j'ai pas suivi le même parcours irréprochable (le bon site) et je suis tombée dans le panneau... il faut une première à tout.
Prise de panique après avoir réalisé que passés les 5 jours d'essai, je me verrais taxée de plus de 35 euros, j'ai immédiatement opté pour la seule solution gratuite disponible sur le site: envoyer un email.
On rentre deux ou trois infos dont l'objet de l'email: "cancellation" et le tour est joué. Trois heures après, j'ai reçu un message de confirmation comme quoi mon compte était désactivé, toutes les informations effacées et que rien ne serait prélevé sur mon compte bancaire. OUFFF!
A bon entendeur, mon message était le suivant: I would like to cancel my subscription to push play as soon as possible. Your website was promoting a free service and i\'ve just noticed that without a rapid cancellation, I would have to pay. Would you please cancel my subscription? Thank you, Have a nice day.
Bonne chance!
1
j'ai essayé merci du tuyau pourvu que ça marche
0
comme vous j'ai donner mes numéros de carte bancaire sur le site PUSHPLAY qui n'est pas un site très net !! au premier abord on ne trouve pas le moyen de se désabonner MAIS il y a bien un onglet pour cela, dans SUPPORT il y a écrit
(CANCEL MEMBERSHIP) cliqué dessus, ensuite soyez patient si vous ne comprenez pas bien anglais veuillez traduire paragraphe par paragraphe pour être sur de ne pas cocher les mauvais choix, en 30 sec c'est terminer ! l'action n'est pas terminer tant qu'il n'a pas CONFIRMATION, il faut par contre payer 0.90$.. bonne chance a vous et surtout ne passez pas par VIGINET c'est une arnaque également
1
onjour,
moi aussi comme une nouille je me suis inscrit sur site seuleemnt malgré les essaie de me désabonner come vous le décrivez juste au dessus il me dise que je n'ai jamais souscrit de compte , Aves vous reçu un mail de confirmatin d'inscription quand vous vous êtes incris car moi non donc peut être que je n'etais pas allé au bout de l'inscription ?? merci de votre aide
0
BULLKID Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 13:00
Merci, message bien reçu mais avant de passer à l'acte, un autre moyen peut être ?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
29 août 2012 à 16:26
Bonjour:

je CITE: "à condition de donner le num de carte bleu"

1) fallait pas le donner....

Vous faites preuve d'une certaine lucidité: "Oui je sais : Quel CON !!!! "

2) la solution la plus efficace et la plus expéditive: faire bloquer tout prélèvement sur votre carte actuelle et faire établir une nouvelle carte.

3) la prochaine fois qu'on vous demande votre numéro de carte: NIET ou alors une e-carte (code carte à usage unique)

maintenant que vous êtes arrivé à la fin de ma prose, prenez votre téléphone et appelez IMMEDIATEMENt VOTRE BANQUE

Hop....

hop hop....

Quoi, c'est pas fait?

;-))

A+

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
29 août 2012 à 16:30
"3) la prochaine fois qu'on vous demande votre numéro de carte: NIET ou alors une e-carte (code carte à usage unique)"

+1
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
29 août 2012 à 16:56
Alors, vous avez appelé votre banque?

C'est OK pour le blocage de carte?

On veut savoir..... :-))
0
Bravo et merci, j'ai rencontré un problème similaire et suivi vos conseils tout est à présent bien réglé.
0
bonjour
eh bien moi aussi je viens de voir ce prélèvement et je viens d'appeler ma banque qui fait le nécessaire, du coup je vais aviser les amis via FB; moi c'était ridicule 2.95, on se dit ça doit pas être méchant mais au final une fois que ça a été validé avec une petite somme ils peuvent y aller plus fort comme pour vous
bonne fin d'année et restons vigilants!!
0
BULLKID Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 20:15
Pas mal, ok message bien reçu, je rentre du boulot demain je contact ma banque !
Merci
0
bonjour a tous
je viens de me rendre compte que je fait les frais de la meme escroquerie, est ce que bullkid pourrais nous dire s il y a reussi a s en debarrasser et a se faire rembourser?
merci
0
guizmo91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 00:53
salut je me suis inscrit sur ce site aussi il y a quelque minutes et quand j'ai vu que c'etait de l'arnaque jai direct supprimer le compte jai recu un mail de leur part comme quoi je ne serait pas debiter des 5 jours d'essai . mais je vais assurer le coup demain j'appelle la banque et je previens de bloquer tout prelevement de se site a la noix !!
0
je reviens moi meme de chez le banquier il ne s'agit pas de virement donc le banquier est impuissant seul moyen bloquer la carte
0
bonjour ! victime de cette meme arnaque j ai suivi les conseils de xrsrx ! c est facile ! merci
0
Bonjour j'ai eu un problème similaire avec EASY BURO, je m'apprétais à appeler VIGINET et débourser encore 15 euros mais en leur téléphonant par sécurité avant de leur donner encore mes coordonnées bancaires. Par chance je suis tombé sur vos échanges et à 8h30 téléphoné au service opposition de la Banque Postale ==> remplacement immédiat de ma carte (dans 4 à 5 jours) et en faisant un courrier à mon centre de paiement je serai remboursé des 49 euro frauduleux. Viginet semble avoir trouvé un bon plan ....
0
Bonjour, je suis tombé dans le piège, mais je n'ai pas donner mes coordonnées encore moins mon numéro de carte bancaire, mais ils ont mon email.
j'espère que cela n'est pas nécessaire de se désinscrire ?

Merci de me confirmer.
0
ouvel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 12:33
Y a t'il une action en justice ou quelque chose d'un peu lourd qui est en cours contre cette arnaque, car perso je n'ai rien souscris et je me trouve avec ces prélèvements ?

Merci
0
Bon,

J'ai également ce problème.

J'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement à pushplay (gratuit mmmhm, mon cul). Avec toutes mes coordonnées d'inscriptions inscrites dessus. Bien sûr, je n'y suis pour rien... (certainement le p'tit frère...)

J'ai donc suivi vos conseil, en cliquant sur l'onglet "support", puis "cancel membership" etc.

J'ai entré toutes mes coordonnées. Elles sont exactes, j'ai revérifié plusieurs fois.

MAIS LA : "· No recurring membership is linked to this account."

En gros, il ne retrouve pas de compte lié à ses informations. Je suis pourtant bien inscrit, je peux me connecter, etc. (toujours par le biais de l'offre d'essai) Bref, je suppose qu'en appelant le numéro, j'aurais exactement le même problème étant donné que c'est une boîte vocale. C'est assez inédit puisque je n'ai vu personne d'autres sur ce sujet ayant le même problème.

Avant d'en arriver au blocage de la carte et à la déposition de plainte, si quelqu'un a une idée (même vague) pour une solution qui résoudras le problème en douceur, MERCI DE LA PARTAGER. Il me reste 5 jours ;)

Merci d'avance.
0