Money 2004 avec patch 2005

Résolu/Fermé
Cchrism - 28 août 2012 à 22:13
amphytrion53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 15:24
Bonsoir,

J'ai un problème de téléchargement d'opérations avec mon logiciel Money et la banque postale - Je ne peux plus le mettre à jour directement de mon logiciel - Je peux contourner le problème en ouvrant la banque en ligne et ensuite de télécharger mes opérations, seulement mon solde de compte reste bloqué (il ne prend pas en compte les nouvelles opérations) ???

Avez vous une astuce à me communiquer ??

J'ai eu une personne de la banque me disant qu'il sera désormais plus possible de se servir de ce logiciel pour télécharger les opérations

Avez vous d'autres noms de logiciel à me communiquer remplissant les nouvelles conditions ??

D'avance merci

Courtoisement

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/08/2012 à 01:32
Bonjour ;

Dans un passé pas très lointain (ici ou ), tu avais déjà eu des problèmes de ce genre et résolus en installant un patch de mise à jour de MsMoney : Question : Ton soucis est-il le même actuellement ? Si oui nous pouvons essayer de refaire une installation de ce patch dont je te communiquerai le lien et mot de passe pour téléchargement

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Bonsoir et merci de me répondre

Non , la première fois j'avais eu un problème avec mes devises qui ne voulaient plus s'actualiser- (le patch de mise à jour avait solutionné le problème)

Cette fois, je ne peux plus télécharger du logiciel MONEY mon cpte bancaire (banque postale) la banque m'a informé qu'il ne sera plus possible de télécharger les opérations par ce logiciel ??

J'ai une autre banque ou pour l'instant je ne rencontre pas le problème !!


Courtoisement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/08/2012 à 18:58
Bonsoir Cchrism ;

J'avais un peu compris comme çà mais je voulais en être certain et malheureusement à mon avis si c'est ton agence bancaire qui bloque volontairement l'accès au téléchargement des mises à jours de ton compte , je ne vois pas trop la solution car c'est vrai également que Money n'est plus suivi et je pense que Banque Postale veut s'éviter des problèmes (??) Propose-t-il une solution interne ?
Si jamais tu envisages de changer de logiciel , je te conseille MS Comptes Bancaires qui ressemble un peu à MsMoney mais hélas incompatible (Il ne récupère pas les sauvegardes) . Je ne sais pas si l'accès à Banque Postale est possible car je ne suis pas client
Tu peux essayer ce logiciel gratuitement pendant 1 mois sans restriction (Mais faire très attention car au bout d'un mois si pas acheté (Environ 30 Euros) >> Toutes tes opérations seront perdues) Je l'avais essayé et il me plaisait bien mais je possède MsMoney qui fonctionne bien donc je conserve celui-ci
Cordialement
0
amphytrion53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 11:56
Bonjour jmarion3,

Comme je suis débutant pour utiliser un forum en général, je réponds à ce que je pense être ta dernière réponse à un problème Money...Je viens aussi de t'envoyer un message ( en discussion privée je crois (?)), je te le remets ici:

En galère avec ma réinstallation de Money 2005 sous Windows7 64, je vois sur le forum que tu mets régulièrement un patch en téléchargement qui fonctionne super bien !!!
Malheureusement les mots de passe que j'essaie ne fonctionnent plus...
Je te remercie par avance de ton aide


amphytrion53
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
29 août 2012 à 13:09
Bonjour ;
Merci de consulter ta MP comme tu l'as souhaité
Slts
0
amphytrion53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 15:24
bonjour jmarion3

Tout est OK
Super
Merci
Vraiment merci...

Amphytrion53
0