Demande de rensignements

Résolu/Fermé
copy - 28 août 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 19:04
Bonjour,

Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien !

Le soucis est que je regarde des vidéos sur internet et je joue à des jeux aussi.

J'aimerais savoir que dois-je faire pour corriger les bug et ralentissements récurrent et constant, est ce que je dois télécharger sur le site de Adobe un correctif, ou autre choses ???

Si c'est le cas, pouvez vous me coller le lien sur le topic car je ne sais pas lequel prendre actuellement j'ai : adobe reader 9.3 et adobe flash player 10.2.152.32

Je suis en galère depuis la dernière mise à jour automatique de Adobe flash player et je sais que beaucoup de monde ont eu des problèmes de bug !

Merci à toutes personne pro de l'informatique qui pourra m'aider ce serait super sympas ;)

13 réponses

Salut,

adobe reader X:
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html

Décoches bien la case de MCafee security scan plus avant l'installation.

adobe flash player 11.4.402.265:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décoches bien la case de MCafee security scan plus avant l'installation.
0
ok ok, et est ce que je dois supprimer les anciens fichiers si je télécharge ce que tu m'a donner ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:15
non tu peux installer directement ;)
0
et est ce que tu crois que c'était à cause des bug, que mon mozilla firefox ramait aussi ? car il est d'une lenteur incroyable ! je sais firefox est pas terrible, beaucoup de personne le critique, j'aimerais savoir ce que tu en pense, et si tu devais me conseiller un autre truc ce serait quoi stp ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:24