Demande de rensignements

Résolu/Fermé
copy - 28 août 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 19:04
Bonjour,

Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien !

Le soucis est que je regarde des vidéos sur internet et je joue à des jeux aussi.

J'aimerais savoir que dois-je faire pour corriger les bug et ralentissements récurrent et constant, est ce que je dois télécharger sur le site de Adobe un correctif, ou autre choses ???

Si c'est le cas, pouvez vous me coller le lien sur le topic car je ne sais pas lequel prendre actuellement j'ai : adobe reader 9.3 et adobe flash player 10.2.152.32

Je suis en galère depuis la dernière mise à jour automatique de Adobe flash player et je sais que beaucoup de monde ont eu des problèmes de bug !

Merci à toutes personne pro de l'informatique qui pourra m'aider ce serait super sympas ;)

13 réponses

Salut,

adobe reader X:
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html

Décoches bien la case de MCafee security scan plus avant l'installation.

adobe flash player 11.4.402.265:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décoches bien la case de MCafee security scan plus avant l'installation.
0
ok ok, et est ce que je dois supprimer les anciens fichiers si je télécharge ce que tu m'a donner ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:15
non tu peux installer directement ;)
0
et est ce que tu crois que c'était à cause des bug, que mon mozilla firefox ramait aussi ? car il est d'une lenteur incroyable ! je sais firefox est pas terrible, beaucoup de personne le critique, j'aimerais savoir ce que tu en pense, et si tu devais me conseiller un autre truc ce serait quoi stp ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:24
mon avis, firefox est un des meilleurs navigateus après ce n'est peut-être pas le numéro un mais c'est mon avis, après s'il rame c'est que tu dois peut-être avoir des soucis avec ton pc ou une connexion internet faible etc...il y a beaucoup de choses a prendre en compte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok. Et bien j'ai deux pc un de bureau et un portable, le pc de bureau à été formaté ya quelques mois, il est branché en éternet, le pc portable fonctionne en wi-fi.

J'ai remarquer depuis la dernière mise à jour automatique de mozilla firefox, ça fait pareil, ça déconne beaucoup, je ne pense pas qu'il est possible de revenir à l'ancienne version.... mais bon
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:31
après tu as peut-être aussi des virus ou je ne sais quoi qui pourraient te faire ramer le pc, je ne dis pas que c'est le cas hein ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

faudrait que tu donnes plus d'infos la dessus :)
0
Alors il est vrai que je défragmente pas souvent mon pc, j'effectue une analyse anti-virus chaque mois, il est vrai que mon pc rame beaucoup, même pour ouvrir un simple doc sur le bureau....

Mon pc portable à environ 5 ans, c'est un sony vaio VGN-NR21E, il fonctionne sous Intel Pentium dual-core processor T2330 1.60GHz

HDD 160GB/Go
Memory 2GB/Go DDR2 SDRAM

J'ai un seul disc local et j'ai actuellement 85,4 Go de libre sur 141Go

je ne trouve pas que mon pc "plein" j'aiencore de la marge, et pourtant, j'ai fais attention, je sauvegarde tout sur clé usb, j'ai pas mal de fichier vaio qui surement me prennent de la place pour peut être rien, mais c'est pareil je ne sais pas quoi supprimer et garder de peur que le pc fonctionne moins bien.

En tout cas merci pour les liens, j'ai télécharger les version que tu m'a donner, le adobe reader X il était déjà bon
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:47
De rien, pour ce qu'il en est de tes autres soucis, refais un autre sujet dans la section virus/sécurité pour savoir si tu as des virus ou des toolbars de merde à virer ;)
0
ok merci

et pour mon autre pc si c'est pas trop te demander pourrais tu me donner les liens stp ?

Windows 7 64 bits
0
les liens adobe reader et flash player
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:50
les liens pour quelles choses?
0
adobe reader et adobe flash player dernière version pour windows 7 64 bits stp ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:54
tu peux prendre les mêmes que ceux que je t'ai donné.
0
ah ok, et bien je pensais que ce n'était pas les même versions entre windows vista et windows 7, bon bin c'est cool alors !


Et bien écoute, merci beaucoup pour ton aide, c'est sympas de trouver des personnes comme toi qui aide sérieusement les autres, s'en envoyer chier !

bonne soirée ;)


(ps : je garde ton pseudo de côté au cas où un jour j'aurais besoin de tes conseils ;))))
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 19:04
pas de soucis c'est un plaisir, si tu as des soucis d'installation quand même dis le moi ;)
0