Prestashop et les pourcentages de réduction

Résolu/Fermé
Tatooine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 28 août 2012 à 16:36
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 28 août 2012 à 16:48
Bonjour,

un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que lorsque le pourcentage est à 0%, il affiche quand même 0%. J'aimerais qu'il n'affiche rien sir le prix de départ = le prix d'arrivée.
Dans les variables, le prix d'origine est product.e_prix_kiosque, le prix d'arrivée est product.price et la réduction en pourcentage est product.e_pourcentage.

Voici un bout du code qui affiche tout ça dans mon template:

<div class="eb-product-price clearfix">
					{if $product.e_prix_kiosque > $product.price}Prix Kiosque : {convertPrice price=$product.e_prix_kiosque}{/if}									
                        {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}Prix Final : {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}{/if}
                        {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<p class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s=''}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s=''}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}
                    {/if}
</div>
<div class="eb-product-desc clearfix">					
        <p>- {$product.e_pourcentage|strip_tags:'UTF-8'}%</p>						
</div>



Comment dois-je coder ça pour ne pas afficher la réduction en pourcentage quand elle est égale à 0 ?

Merci d'avance.

1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
Modifié par Mihawk le 28/08/2012 à 16:48
Hello,

Remplace ton bloc par le suivant :

<div class="eb-product-price clearfix"> 
     {if $product.e_prix_kiosque > $product.price}Prix Kiosque : {convertPrice price=$product.e_prix_kiosque}{/if}          
                        {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}Prix Final : {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}{/if} 
                        {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<p class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s=''}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s=''}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if} 
                    {/if} 
</div> 
{if $product.e_pourcentage > 0} 
<div class="eb-product-desc clearfix">      
        <p>- {$product.e_pourcentage|strip_tags:'UTF-8'}%</p>   
</div>
{/if}     


Mihawk
"The Weapon of Choice"
0