S'inscrire sur Tumblr

Résolu/Fermé
Madem0iselle63 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 28 août 2012 à 15:51
 annaick-choco - 29 déc. 2022 à 23:43
Bonjour,

Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème.
Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen !
J'ai regardé des sites, des forums mais malgré ce qui est dit je n'arrive pas à m'inscrire.
Je vais sur le site clic sur Inscription, je remplis ensuite le formulaire court.
Mais il me marque que mon e-mail est pas valable (ou un truc du genre), ou de saisir une adresse web.
Je ne comprends pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que toi! je ne comprend pas du tout, pouratnt mon adresse est valide..
4
Sa vous met sa ? "L'adresse web de votre blog ne peut contenir que des lettres, des chiffres et des tirets."
0
Non, moi à chaque fois je remplis le formulaire d'inscription, je clique sur ''j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation'' et la ça me m'affiche ''Désolé. Votre inscription sur tumblr n'est pas en core terminée.'' je ne comprends pas !!!
1
J'ai le meme probleme ! Ca me marque "L'adresse web de votre blog ne peut contenir que des lettres, des chiffres et des tirets."
1
et comment on résoud se problème ?
0
Moi non plus ça ne marche pas. Pas faute d'avoir tout essayé. Je comprends pas...
0
Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 43
28 août 2012 à 18:48
Avez-vous utilisé votre adresse email récemment ?
4
La_petite_souris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 3
5 janv. 2013 à 13:28
J'ai été bloqué moi aussi mais il faut juste : laisser votre adresse e-mail comme elle est , puis mettre dans le pseudo par exemple : lapetitesouris
J'espeère que je vous ai été utile :)
3
Pas du tout
0
Je mets bel et bien mon adresse email, mon mot de passe et mon pseudo mais quand je clique sur "Inscription" il me dit "Erreur, votre inscription n'est pas encore terminée".
0
Lizoulou J'ai pareil :(
0
ChantalAngeleT
21 nov. 2014 à 18:12
Merci j'ai bien compris, maintenant comment s'y prendre pour laisser des messages ? je n'y parviens pas. Il y a certainement un truc que je n'ai pas vu !!!
0
ChantalAngeleT > ChantalAngeleT
24 nov. 2014 à 02:03
on a l'impression que ça n'accroche pas, le moyen le plus facile de rentrer sur tumblr pour moi ce sont les images, et avec cela trouver les blogs... !!?, tumblr est surtout destiné aux langues anglo-américaines, pour le français c'est récent et plutôt fermé, dommage nous aussi on veut participer !!
0
Tumblrqs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
10 juin 2013 à 20:54
0