Compte msn bloqué

Résolu/Fermé
spicylemon - 28 août 2012 à 14:43
dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 14:28
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle".
Or je sais d'ou ça vient : j'ai envoyé plus de 150 mails pour ma recherche de stage à l'étranger.
Je suis donc bien embêtée de ne plus pouvoir y accéder car c'est mon seul moyen de communication avec les entreprises et je commence à recevoir des réponses !!
Comment débloquez mon compte??
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
29 août 2012 à 08:33
re,as tu un lien qui t'explique pourquoi ton compte est bloqué ? Apparemment, ce lien t'ouvre une page qui te permet de changer ton mot de passe. Mais si ce que tu as dis hier (pas d'infos sur ton compte) se vérifie, je suis pessimiste sur l'issue de ton problème car tu n'auars aucun moyen de prouver que c'est bien ton compte. Je continues de founier sur la toile.
1
khadidja khaldi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 10:53
merci pour m'aider a deque mon msn
0
Le lien c'est ça : https://account.live.com/security/Aci.aspx/A1 ils me disent qu'ils pensent que quelqu'un d'autre utilise mon compte (vu le grand nombre de mails envoyés... mais c bien de moi qu'ils proviennent!).
Pour les infos à vrai dire je ne me souviens plus trop mais je pense que je n'en ai pas mis beaucoup effectivement... Il doit bien y avoir un autre moyen? Merci de m'aider en tout cas :)
0
dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
28 août 2012 à 15:23
bonjour,
essaies cette adresse : https://account.live.com/acsr Remplis les champs demandés et redis moi si cela ne fonctionne pas.
Bon courage.
0
Merci pour cette réponse rapide, je n'avais pas vu!
J'ai essayé avec ce lien et le questionnaire, malheureusement cela n'a pas fonctioné : j'ai reçu une réponse disant qu'ils n'avaient pas pu m'identifier comme étant le propriétaire du compte ...
Je crois que lors de la création du compte msn je n'ai pas mis les bonnes infos (par flemme surtout..), je m'en mord les doigts maintenant!
Y'a t-il une autre solution?
Sinon j'ai vu que mes contacts msn pouvaient voir mes infos, c'est vrai ou pas?
0
khadidja khaldi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 10:57
merci pour faire marche mon msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re !!
Alors ça y est je suis soulagée, mon compte est débloqué !!

En fait, malgré l'échec 1er (il m'ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas comme propriétaire du compte), j'ai quand même tenté d'envoyer un 2e questionnaire.

J'ai tenté de me souvenir aux mieux des infos que j'avais mis lors de la création du compte.
Ce qui m'a sauvé aussi, c'est que j'ai indiqué les adresses mails des contacts récemment contactés, ainsi que l'objet de mes derniers mails.
Et là, bingo, avec tout ca en 10 minutes ils m'ont répondu avec un lien pour débloquer mon compte et changer mon mdp.
Donc tout est rentré dans l'ordre !! je suis trop contente :)
Mais effectivement heureusement que je me suis souvenue de certains trucs parce que sinon ca aurait été difficile de récupérer mon compte. J'ai d'ailleurs de suite mis à jour mes infos.

Merci en tout cas à toi dudule35 d'avoir pris la peine de me répondre aussi rapidemment et de m'avoir aidée !

Courage à ceux ayant le même problème!
0
dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
29 août 2012 à 14:28
content pour toi ! et de rien, les forums sont là pour l'entraide. Afin de bien référencer ton problème pour les autres personnes ayant le même souci que toi, veille à mettre résolu sur ton sujet..
A plus qui sait ?
0