Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Fermé
Benjamin - Modifié par Benjamin le 28/08/2012 à 12:50
 movitch - 12 août 2013 à 03:17
Bonjour,


Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;)

Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à afficher ma page facebook correctement quelque soit le navigateur utilisé (IE, Firefox, Chrome).

Voici un print de la page tel quelle s'affiche.


http://imageshack.us/photo/my-images/33/facebookbug.png


Sa devient très gênant, car il m'est très utile pour mon activité.

Si vous avez déjà rencontré ce problème n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Sean Keane-Sama Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
22 juin 2013 à 12:00
bonjour à tous, je confirme seulement que la solution de l'horloge système. faut juste remettre en ordre puis c'est tout en tout cas pour moi ça a marché.
2
Regler votre date/heur de windows sa peut regler le prob dans certain cas !
1
lamyae1998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
2 août 2013 à 03:19
je te remercie moi j avais le même problème mais résolu vraiment je te remercie
1
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
28 août 2012 à 12:55
ah oui je vois ce que t'as, ca me le fait tres souvent, moi ce que je fais je reinsltalle chrome sans supprimer l'ancien comme ca je garde mes favoris et facebook redevient normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
28 août 2012 à 13:07
Tu as du désactiver les styles css, dans les options il doit y avoir quelque chose du genre, as-tu installer un plugin tier ?
0
Merci pour vos réponse,

Pour répondre à Ledemandeur j'avais déja désinstallé firefox et supprimé la mise à jour de IE pour le remettre d'origine mais rien y fait le problème persiste. Suite à ça j'ai installé chrome pour tester et le problème est toujours là.

Intoxx62, je ne connais pas les styles css, cependant si j'avais fait une mauvaise manipe, le fait de désinstaller les navigateurs et les ré-installer aurais du régler le problème?
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
28 août 2012 à 18:50
ah ben, j'aurai voulu t'aider, mais tant pis ;)
0
Merci quand même!

Personne d'autre n'a une idée:(
0
Bonjour,

Des nouvelles par rapport à mon problème.

L'affichage de ma page FB est bon quand j'utilise un autre PC.

Quant j'utilise mon pc portable ou ma page ne s'affiche pas correctement et que je me connecte à un autre compte que le mien cela s'affiche correctement!

Donc je ne comprend pas d'ou cela peut venir.

Des idées?

Merci d'avance
0
Ghost-Eleven Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 16:23
Relance du problème, j'ai moi aussi ce problème, que ce soit avec Firefox ou chrome, avec ou sans le pars feu, avec ou sans antivirus, en vidant les caches, les fichiers temp et même après réinstallation de firefox sans aucun autre plugins ou autre, avec tout les plugins indispensable (java, flash etcetc )

J'ai je crois tester tout ce que je connaissais qui pourrais affecté ma mise en page, car trés clairement on dirait que le problème c'est le non chargement des images et la non mise en page.

Enfin bon si qqun à une solution je suis preneur car il y a FB mais pas que!

( Pour info mon prb est apparue car je vien de changer de PC )
0
J'ai le meme probleme , aidez moi svp !
0
delducap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 11:51
Bonjour,

Même problème avec audiofanzine.com depuis une semaine.
J'utilise Peerblock qui détecte la société OVH SAS, hébergeur du site qui est bloqué par mon logiciel.
Audifanzine s'affiche alors comme une page de texte sans mise en forme et sans aucune image.
Problème résolu sur tous les navigateurs quand je valide l'option "allow HTTP" dans Peerblock, alors qu'auparavant je n'avais pas ce problème!
Essayer également ceci, c'est peut une piste?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2470853/igmp-v1-membership-report-packets-are-sent-to-incorrect-destinations-o
Si vous n'utilisez pas Peerblock, essayez de voir au niveau de votre parefeu si une règle de protection n'empêche pas la connection avec facebook?
Bonne chance!
0
Chatigree Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:58
Bonjour,

J'ai coupé le Parefeu et Facebook s'est affiché normalement, vous pouvez aussi le laisser actif et vérifier l'autorisation de partage de votre navigateur.
0
Flo-34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:51
Bonsoir,

Depuis deux ou trois jours, quand je me connecte à facebook, le contenu de la page ne s'affiche pas correctement enfin pas comme d'habitude.. j'ai pourtant essayer de trouver des solutions sur plusieurs forums mais sans succès.. j'ai essayé d'effacer tout mon historique de navigation ainsi que de vider le cache, de désactiver des extensions bref sans résultats..
J'espère trouver ici la solution à mon problème.
En vous remerciant d'avance.. je suis désespérée.
0
Flo-34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:11
En fait, c'est bon c'est revenu comme avant... c'est vraiment n'importe quoi ces bugs !!!
0
Bonsoir,
J'ai le même problème que Flo
Moi c'est depuis 2 semaines, quand je me connecte à facebook, le contenu de la page ne s'affiche pas correctement enfin pas comme d'habitude.. j'ai pourtant essayer de trouver des solutions sur plusieurs forums mais sans succès.. j'ai essayé d'effacer tout mon historique de navigation ainsi que de vider le cache, de désactiver des extensions bref sans résultats..
J'espère trouver ici la solution à mon problème.
En vous remerciant d'avance.. je suis désespéré.
J'en ai marre de chercher loll
0
moi aussi j'ai résolu mon problème."changement de la date". merci bcp
0