Transfert iPod-PC

Résolu/Fermé
Mélinda - 15 janv. 2007 à 21:37
 cer - 24 avril 2017 à 13:13
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez.
Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transferais mes chansons est mort avec tous mes morceaux. Du coup, tout est dans le iPod. J'ai depuis peu un nouvel ordi et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transferez mes morceaux de l'iPod vers l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

90 réponses

Bonjour,
fait attention à la sync automtique de l'ipod parce que ça va effacer tout....
-1
Bonjour,
merci kenji pour tes conseils je prend note, en faite entre temps j'ai telécharger itunes je suis aller plus vite que la musique si je peux dire!! je savais pas qu'avec itunes je pouvais pas transferer ma musique que j'avais télécharger auparavent!!! c'est un peu galere tout ça!!! sa me donne pas envie d'acheter un ipod!!! jsuis ouverte a tous les conseils possible merci
-1
Bonjour,
j'ai un i pod et mon mari aussi j'aimerais ajouter ses tounes sur le mien comment faire si je les mets sur i tune on ne peut pas les prendre sans effacer celles que j'ai déjà alors j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tout perdre

merci a l'avance je viens de vous découvrir je vais donc en profiter.

merci
-1
Bonjour, Coco
Allez-vous plus haut.. il y un message à moi qui explique pas à pas comment le faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cute-bear Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 6
2 déc. 2007 à 10:36
Bonjour Colifato,

J'ai en effet le même problème que tous le monde ici.
J'ai donc suivis tes conseils, MAIS mon ipod n'apparait pas dans "Ordinateur". (Pour Vista l'équivalent de "Poste de travail")
Pourais-tu m'aider :)
Tu me sauverai la vie !
Merci
A bientot j'espere
-1
hey!

voilà mon soucis c'est que mon ipod apparaît bien dans le poste de travail, mais elle ne contient pas le dossier "Music" alors que j'ai quand même des morceaux dessus !!! on dirait qu'ils ne sont pas stokés alors que je peux quand même les lire...
0
Xx-HeineikeN-xX > nandou'dou
9 févr. 2010 à 18:18
Yo! Alors pour te repondre les fichiers musicaux de l ipod sont des fichiers cachés.

Et je cherche ici un logiciel qui me permettrait de mettre les musiques de mon Ipod vers mon ordi
Je voue prit donnez moi des logiciel GRATUIT!!! Svp :).

Si vous en connaissez =)
0
Bonjour à tous,

J'aii un gros problème, j'aii un Ipod de 30Gb, et mon Ordiinateur est mort!

Ce quii faii que j'aii perdu tous mes morceaux! Aiinsii que toutes mes Photos!

J'aii racheter récemment un ordiinateur portable et j'aii installé le programme CopyTrans pour transférer mes Chansons de l'Ipod vers l'ordiinateur!

Maii le problème ce n'est pas ça c'est que je n'arrive pas à mettre toutes les photos de mon Ipod sur mon nouvel ordiinateur!

Comment faiire pour transférer les Photos de l'Ipod vers l'ordiinateur?

Pouvez vous m'aiider en me donnant une solutiion ou un programme?

Mercii beaucoup.

A Biientôt J'éspère!
-1
bonjour, jais mon ipod depuis pas tres longtemps et je n'arive pas a y metre des video desus meme converti en mp4 itune les retrouve je syncronise mais sa n'aparait pas dans le fichier video ou dans d'autre fichier je ne sais pas quoi faire ?
-1
Oui je peut te faire ca pour vous , jai un logiciel sur mon ordi qui permet de transferer tes chansons de ton ipod a lordi et apres je vais tenregistrer ca dans une carte memoire , et tu peut mettre ca dans ton ordi .

c bien ca .on peut fixez un rendez vous chez moi , et apres je vais te faire tout .

atantot
-1
viviloma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:48
bonjour
est ce qui si on fait reconnaitre l'ipod come disque dur , je ne risque pas d'effacer ce qui est dans l'ipod?

ayant un pc de 20G de disque dure, et mon ipod de 60G j'ai toujours supprimé les morceaux de la bibliothèque. j'ai demander à l'ipod de transferer les musiques en manuel, sans syncroniser.
Je viens de m'acheter un macboock, mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et effacer tout de mon ipod.

Votre conseil est ce que je peut le suivre sans risque?
-1
bonjour j'ai acheté le nouveau ipod carré 4GB et toute les musique de mon ordi son rentré dans mon ipod et il y en a que je veux enlever mais je sais pas comment faire ! ça serait cool quon maide ! XD merci d'avance!
-1
salut

jaimerai savoir comment transferer les chansons de mon iPod juska mon PC
g suivi ce que vs avez di mais qd je v a poste de travail le dossier music ne saffiche pas ...

sinon il n'y aurai pa un programme pour ca et gratuit si possible ??

je sais pas comment faire du tout !!

help me...

merci davance !! ;)
-1
je veux ca voire bien
-1
hello

mon pc a crashé donc plus aucune musique ... Heureusement, j'avais un disk dur sur lequel sont toutes mes chansons... Je les aies remises dans mon itunes donc musiques sauvéees... C'est pas la mon probleme... lol

Le stress c que g plus auncune liste de lecture... Elles sont encore sur mon ipod(80G)... Y'a t il un moyen de transferer les listes dans itunes... Les chansons sont deja dedans mais g plus aucune liste, je m'etai fait des cool compils mais la plus rien ... Et j'avoue que refaire 50 listes, si y'a moyen d'eviter... Ca m'arrangerait lol ;)


merci a tous de me sauver

a bientot

chris
-1
Bonjour ,
Moi aussi ma bibliothèque I-tunes a été effacée . J'ai reussi à récupérer les musiques et j'ai voulu récupérer les photos avec copytrans ça a marché mais elles apparaissent en un petit format sur l'ordinateur . Comment faire pour qu'elles apparaissent en un format plus "visible" ? Merci d'avance .
-1
Bonsoir,
Petit problème pour moi : J'ai téléchargé CopyTrans (très bien) et au moment où j'ai branché mon ipod, il indiquait "Effectuez une mise a jour avec iTunes"
En me rendant sur iTunes, ils m'ont annoncer que je devais restaurer mon ipod et que cela supprimerai tous mes fichiers et musiques !!!!
Cmnt faire ?
Mon ipod n'est plus utilisable, car à chaque fois que je l'allume il m'indique ce même msg, sans me laisser accéder à ma musique !
A ce stade, ayant enfin trouver une solution, dois-je vraiment perdre toutes mes musiques pour une simple mise à jour ?

Merci de me répondre =)
-1
Essaye de stopper le processus iTunesHelper.exe qui se trouve dans le gestionnaire des tâches (ctrl-alt-delete -> gestionnaire des tâches)
Puis ferme iTunes.


Lance CopyTrans, branche ton iPod (c'est quel modèle?) et transfert ta musique.

Après tu pourra faire ta mise à jour sans problème
-1
bonjour j'ai un ipod 4 go depuis peu j'ai intaler itune mes hier j'ai du formaté mon pc et quand j'ai rinstaler itune et qu ej'ai brancher mon ipod jen 'ai plus eu mes musikque y sont dans mon ipod mes plus sur itunes savez vous comment je peux faire pour les ravoir ? merci davance
-1
oui
tu vas dans ton poste de travail et clique sur ton iPod (mode disque dur) ensuite, tu vas dans les options de dossier et tu fais "afficher les dossiers cachés".
tu verra donc apparaitre une icone en plus : iPod_control ou quelque chose du genre.
tu ouvre le dossier, et tu verra un dossier musique. fais un glissé déposé de ton dossier dans iTunes (en glissant vert la "bibliothèque", dans le menu a gauche, tout au dessus) et iTunes va imoporter tes musiques.

bonne chance ;)
-1
Bonjour Cofalito, j'ai décoché la case qui dit [Activer l'utilisation comme disque dur] par la suite mon ipod n'ets pas dans mon poste de travail...? je voudrais savoir pourquoi...? Dit moi comment acceder a ce fichier s'il n'est pas dans le poste de travail...??? Merci
-1
Bonsoir à tous. J'suis perdu, je ne trouve pas "afficher l'activage des fichiers caches ???" C où? J'ai tous mes skeud sur mon I pod et mon PC est planté. J'en ai acheté un autre(de PC) et je ne voudrais pas tout perdre ? Help ? C'est dément le monopole de ces merdes qui obligent à acheter alors que t'as craché 200 euros pour un 80 GB ??? J'suis dég.
J'ai un nouveau PC, j'ai un Ipod qui a trois mois, et je suis obligé de re payer pour mettre mes skeud sur mon PC ???? C koi ce délire !!! olive
-1