Transfert iPod-PC

Résolu/Fermé
Mélinda - 15 janv. 2007 à 21:37
 cer - 24 avril 2017 à 13:13
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez.
Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transferais mes chansons est mort avec tous mes morceaux. Du coup, tout est dans le iPod. J'ai depuis peu un nouvel ordi et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transferez mes morceaux de l'iPod vers l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

90 réponses

bonjour moi mon ipod est un 80go, j'ai acheté des jeux pour ce modèle mais les jeux ne veulent pas rentrer , lorsque je fait une analyse de mes connections , il me dit que ma synchronisation a des problèmes , c'est dû a quoi??????
0
bonjour
pourriez vous me dire quelle est le dossier qui permet de mettre des chansons
0
Je tien à te dire un très grand merci Colifato pour m'avoir aidé je galairais sa me soulais trop et en cherchant je suis tombé sur ton messager et bas merci la j'étais vraiment très en galère
0
missty51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 21:35
bien tu peu mais il te faut un cd d'intalation de ton ipod tu le met dant ton ordi et tu suis les intrution et ensuite tu poura transferer les chanson de ton ipod a ton ordi voila c tou simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ai un probleme avec windows et le code 39 pour l'ipod j ai trouver la solution sur ce site mais ca ne fonctionne pas alors si quelqu un a un autre truc faite le moi savoir s.v.p.
0
bonjour lorsque je rentre ds les dossier cacher je copie les fichier ver itunes mais tout les titre de mes chanson sont changer en bxvn yxn j aimerai savoir comment recuperer mes titres si quelqu'un pourai m aider ce serai gentil merci
0
anibalking62
26 déc. 2010 à 11:48
bonjour,
Moi j' ai fait une mise a jour via itunes qui ne c'est pas finialisée depuis mon ipod touch reste bloqué sur l image avec itunes et un cable de connection. Je connecte mon ipod a mon pc mais itunes ne le trouve pas .
pouvez-vous m aider s il vous plait
0
tu doit resté appuyer sur le bouton power plus le bouton du mileu un petit moment et sa remarchera
0
Bon apres mon copytrans que j'ai eu gratuitement, j'ai changé de logiciel. En effet j'avais une ancienne version donc pas de prise en charge des nouveaux ipods tels que le touch.
Donc je vous propose ce logiciel: ipod access for windows. Pareil que copytrans ou presque, il vous recrée automatiquement les listes de lectures sous itunes. Donc pas de prise de tete ^^
Posco utilisé ce logiciel au lieu de winSCP je suppose, te rendra service je pense, parce que ce que tu veux faire je connais et c'est prise de tete!
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
15 juil. 2008 à 13:08
CopyTrans est bien mieux!

Si tu tiens à ta musique, c'est pas la mort à boire de payer 15euros!

https://fr.copytrans.net/


Faut soutenir un peux les développeurs qui passent des heures pour NOUS!
0
Anonymousse
13 nov. 2011 à 15:50
pour nous, pour LE FRIC =)
0
Bonjour, j'ai suivi la méthode de Califato, mais ce que j'aimerai c'est mettre la musique de mon iPod nano 2e Generation sur mon PC, et ta technique ne le permet pas, alors si vous avez des conseils =) !

Bien entendu je connais Copytrans mais je veux quelque chose de fiable et gratuit surtout, copytrans est bien mais payant !

Merci d'avance
Onimenokyo
0
Salut,

Utilise CopyTrans MANAGER. Il est gratuit et te permet de mettre de la musique sur ton iPod sans passer par iTunes.

C'est ici: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/

Je l'ai vu sur un autre topic du forum, ca marche super bien et c'est gratuit héhé
0
hello dite moi je vien de faire un test avc le logiciel copytrans qui est super mais bon il te donne que le droit de faire 50 morceau sinon il faut l'acheté quelqun connais ce logiciel? ya t'il un moyen de le trouvé gratuit ou un logiciel equivalent(gratuit)
Merci a vous a trés vite
Antoie
0
le plus simple du monde....tu parametre tes options de dossier pour afficher les fichiers et les dossiers cachés...ensuite tu vas dans ton ipod (sans Itunes) et tu rentre dans ipod control (invisible auparavant) et tu a accès a tes fichier music...tu les copie sur ton disk et fini...A+
0
ouais mais ya pas le nom des chansons!!!!

Et tu peux pas prendre les liste de lecture!!!

De la merde ta solution!

Moi je dis vive CopyTrans, je l'ai recu pour noel ca marche d'enfer
0
antoine > Mael
8 janv. 2009 à 12:05
oui jsuis d'acord mais c payant faiis chier ya pas de soluce pour avoir le logiciel gratuit????
0
Merci beaucoup ca à marché sans problème et itune à automatiquement reconnu les musiques de mon ipod, merci =)
0
mercii beaucoup
!!!!
0
Super merci c'est cool!
0
Merci beaucoup pour la solution, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand vous dite "options des dossiers" dans panneau de configuration...
0
a tout le monde Copy trans est gratuit je l'ai téléchargé le 25 janvier 2009 et le jour même j'ai pu mettre des musique de mon ipod vers l'ordinateur, il est très simple d'utilisation alors https://fr.copytrans.net/
0
J'ai essayé CopyTrans mais la version gratuite limite le transfert à 50 morceaux seulement...
0
J'ai essayé copy trans et je n'ai pas recu la clef pour pouvoir profiter du programme malgre que j aie mis mon numero de compte. Je ne sais donc pas s'ils m'ont debite mon compte sans me donner acces au programme, je leur ai envoye un message qui reste pour l'heure sans reponse...
0
Je tenais à préciser qu'après m'être renseigné auprès de copy trans, ces derniers m'ont gentilment répondu que mon compte n'avait pas été débité.
0
Anonymousse
13 nov. 2011 à 15:53
j'aime pas copytrans pour ça, moi j'ai ce probleme depuis pas mal de temps et je trouve rien, c'est vachement rageant !
0
m[o]tedecanab!s
25 mars 2009 à 16:47
Bonjour à tous,

Coco, tu parles d'un dossier Ipod_control dans le mon dossier Ipod du poste de travail mais je n'est pas ce dossier???? J'ai Note, Calendar et Contact, pourtant j'ai bien mis sous disque dur et j'ai bien un Ipod Nano.

Comment je fais pour obtenir ce dossier Ipod_control???? après je penses pouvoir me débrouiller, c'est plutot bien expliqué.
0
Merci pour Copy-trans il est super rapide et facile d'utilisation
0
Je possède aussi vista et j'ai le même problème.
Répondez à cute-bear, s'il vous plaît, vous me sauverez la vie à moi aussi.
Merci d'avance.
0
Charlotte faut utiliser CopyTrans ca marche bien sous Vista: https://fr.copytrans.net/copytrans/
0
vous êtes tous vraiment bête car je ne vois que le logiciel copytrans qui est un logiciel payant! mais qui metterait 15euros dans une merde pareille!!!
0
On se calme!

Le problème est résolu, pour transférer la musique de l'iPod au PC (ou vers iTunes) il faut:

- Utiliser CopyTrans (https://fr.copytrans.net/copytrans/
- Récupérer la musique une par une
0
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici, sauf que lorsque je suis dans poste de travail et que je clique sur mon iPod, je ne trouve pas le dossier iPod_Control, c'est normale ? comment faire si je ne trouve pas ce dossier ?
merci d'avance
0