Problème de wifi suite à un orage.
Fermé
totozegamer
Messages postés
71
Date d'inscription
dimanche 14 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
27 août 2012 à 21:12
Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 14:14
Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 14:14
A voir également:
- Plus d'internet après orage
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Plus de connexion internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 14:14
28 août 2012 à 14:14
Bonjour,
Tsintsin doit parler du filtre ADSL que l'on place entre la prise téléphonique murale et la fiche du téléphone.
Les modems (box) n'ont pas besoin de ce filtre.
Si l'accès au Net est normal avec une liaison ethernet (câble) entre la box et le PC la ligne téléphone est ok. Sinon voir le gestionnaire de la ligne, soit Orange soit SFR en cas de dégroupage total.
Si la ligne est OK, qu'en ethernet câblé c'est ok et que le wifi du PC fonctionne bien sur une autre box il ne reste plus que la partie wifi de la box à mettre en cause. Voir chez SFR.
Tsintsin doit parler du filtre ADSL que l'on place entre la prise téléphonique murale et la fiche du téléphone.
Les modems (box) n'ont pas besoin de ce filtre.
Si l'accès au Net est normal avec une liaison ethernet (câble) entre la box et le PC la ligne téléphone est ok. Sinon voir le gestionnaire de la ligne, soit Orange soit SFR en cas de dégroupage total.
Si la ligne est OK, qu'en ethernet câblé c'est ok et que le wifi du PC fonctionne bien sur une autre box il ne reste plus que la partie wifi de la box à mettre en cause. Voir chez SFR.
tsintsin
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 25 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
61
28 août 2012 à 03:11
28 août 2012 à 03:11
Peut-être que le filtre de ta box n'a pas apprécié l'orage. Test avec un autre filtre.
Sinon, c'est peut-être la box qui n'a pas apprécié l'orage.
Après ces tests si rien ne change, dans ce cas, contacte SFR.
Sinon, c'est peut-être la box qui n'a pas apprécié l'orage.
Après ces tests si rien ne change, dans ce cas, contacte SFR.
totozegamer
Messages postés
71
Date d'inscription
dimanche 14 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
20
28 août 2012 à 13:59
28 août 2012 à 13:59
Un autre filtre?? qu'est ce que le "filtre" dont tu parle???
scaravenger
Messages postés
2685
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
28 août 2012 à 14:04
28 août 2012 à 14:04
Le pire serait que ta ligne fixe soit sous les eaux, et qu'il te faille patienter que tout revienne dans l'ordre.