Mot de passe windows vista

Fermé
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 27 août 2012 à 20:54
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 27 août 2012 à 22:02
Bonjour,
Je m'en remet à vous, car vous êtes je dis bien mon dernière espoir ..
J'ai aider une bonne centaines de personne et j'attend de l'aide de votre part je vous en suplie.
Mon ordinateur, aillant reçu un gros coup ne lis plus les cd et ma copine, après une dispute s'est permisse de changer le mot de passe de ma session windows, je tiens à rajouter que je suis sous Vista et que c'est un ordinateur portable. Ma session, étant la seule est administrative et lorsque je tente un démarrage en mode sans échec, le mot de passe est toujours requis ! Je vous en pris mon ordinateur est une grande partie de ma vie et je ne tiens pas à reformater ce dernier, je vous remercie comme jamais si quelqu'un arrive à me trouver une solution qui ne tienne pas à démarrer une autre session ou un cd. <3

cordialement, wechlemonde.



2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
27 août 2012 à 21:00
oui il y a une possibilité de supprimé le mot de passe mais il est strictement interdit de donner la solution ici en plus rien ne prouve que tu es le propriétaire
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
27 août 2012 à 22:02
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

[...]et ma copine, après une dispute s'est permisse de changer le mot de passe de ma session windows[...]
Donc il te suffit de lui demander..

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+
0