[day of defeat]

Résolu/Fermé
Zanglar Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 15 janv. 2007 à 19:21
 titou - 19 sept. 2009 à 16:45
Bonjour je souhaiterai faire une partie sur day of defeat avec des amis en hebergeant la partie sur mon pc, comment faire? Merci beaucoup.

14 réponses

novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7
29 janv. 2007 à 08:47
Tu as un outils qui sappel sdk server dans steam, tu le lance tu creer une partie "day of defeat" avec tt les renseignement qu'il faut (maps cycle, temps map, nom du serv ..etc) tu mes en ligne. Tu regarde l'ip du server que tu vien de creer et cets bon. Voila

A il faut que tu ouvre les ports dedié au jeux aussi.
alors les port exacts je en me rappel plus

UDP:
-ports 1200
-ports 27000 à 27016

TCP :
-ports 27030 à 27039
-ports 27015 à 27016
7
latexer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 18:55
Bijour

Et tu le trouve où, le fameux SDK server?

J'ai regardé dans Steam et j'ai rien trouvé! donc si t'a un lien ou un tuyau n'hésite pas!
0
Zanglar Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 2
8 févr. 2007 à 20:08
Tu as un onglet outil lorsque tu es sur ton compte steam la il y a un dedicated server ,c'est celui-ci si tu heberge sur dod,cs ou server source si tu es sur css ou dodS.Merci pour les tuyaux ça marche niquel
0
christo > Zanglar Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
26 déc. 2008 à 12:09
ben quand je clic sur steam pour lallume ben sa me met
Could not connect to steam network
et puis ben je sais pas koi faire
merci d'avance
0
slt tous le monde,j'ai vu se que tu a écri mé dé que je fais comme tu a dit, tous le monde vois le serveur, mai il n'y a que moi qui peut aller dessus, et en plus je voudrais savoir comment être admin de son serveur.
0
est-ce que si j'héberge un serveur sur mon oridinateur, je vais devoir laisser rouler mon ordinateurs tout le temps pour que le serveur soit ouvert toute la journée?
1
Bonjour,
Bonjour,
comment on peu creé un serveur
jai envi de jouer avec mes amiset aussi je veu heberger la partie sur mon pc (serveur )
merci
0
Bonjour, dans steam tu as une parit qui s'appelle outil tu clique et logiquement tu va avoir marquer source dedicated server et tu le lance et tu change tt les parametre map ... et voila !! tu recupere l'adresse IP du serveur et tu lance

Je suis administrateur de La team LGS va faire un tour sur http://lesgorretssanglants.eur.st/

Voila,cordialment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,en fait j'ai lu vos commentaires plus haut car moi aussi je voulais crée un serveur pour jouer avec mes amis ,g installé le source dedicated serveur et je lance et le prog et le jeu mais personne ne me rejoin meme avec la bonne ad ip ,alors ya t'il des ports a reglé ou quelqu'un aurait'il un bon tuto qui explique bien tout merci pour vos reponse a bientot.
0
bonjour j aimerai savoir comment on fait pour cree ca map
0
bonjour,est ce que vous avez trouver pour que vos amies vous rejoigne
0
Bonjours, je voudrais savoir si le logiciel source dedicaced serveur est payant pour le télécharger ?
0
Sur le jeu day of defeat ??
0
source !!
0
Je voudrais savoir c'est le quel logiciel qui me permetera de faire un serveur sur day of defeat source dans la liste des outil sur steam gratuitement. merçi de me répondre
0
BONJOUR je voudrai savoir comment mettre des bots dans dods cordialement alex1000
0
boujours j'ai acheter le jeux day of defeat et j'ai telecharger steam mais je ne peux pas jouer en ligne
0
tu as internet ou pas?et si tu a internet tu peux jouer
0
je ne peu pa prendre le jeu DOD!! ya qe counter et half life!! PK?
0