Port ouvert/fermé (forwarded)

Fermé
Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 27 août 2012 à 15:32
Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 27 août 2012 à 16:49
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes ports sur ma livebox. J'ai ce message d'erreur pour les ports 3724 et 8085:
http://img844.imageshack.us/img844/2436/capturedcran20120814193.png
Je les ai ouverts comme ceci:
http://img826.imageshack.us/img826/819/capturedcran20120817151.png
J'ai maintenant supprimé ALL UDP et ALL TCP, et ajouté le port 80, mais ça ne marche toujours pas. Auriez-vous une solution pour moi ?

Merci d'avance !


4 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
27 août 2012 à 15:36
Salut
coté box ça à l'air d'aller
et du coté du parefeu ?
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Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
27 août 2012 à 15:43
Dans Préférences Système le Coupe-Feu est désactivé, dans la livebox j'ai mis:
Parefeu > Politiques > Général > Sécurité minimale.
Merci de m'aider ! :)
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
27 août 2012 à 15:52
Et la politique ALL TCP et ALL UDP marchait ?
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Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
27 août 2012 à 15:58
Non, j'ai beau faire tout ça, rien ne marche. Je me suis mise derrière un VPN, mais le problème est toujours là. Et si dans Réseau > Routage je définis une nouvelle route, ça a une chance de fonctionner ? (Si oui, je ne sais pas comment en définir une.)
J'ai également fait un scan de mes ports, et je vois qu'ils sont tous deux utilisés par une autre application. Le problème vient peut-être de là ?
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
Modifié par spamator le 27/08/2012 à 16:06
oui le pb peut venir de là en effet (je parle de l'utilisation en cours).
il faut killer le programme qui accede a ces ports et essayer
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Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
27 août 2012 à 16:23
Non, toujours pas.
Sinon j'ai lu le commentaire avant qu'il ne soit modifié, où vous avez écrit:

"Attends, il faut poser clairement les choses.
Soit ca vient de ta box, soit de ton PC/MAC.
La politique de "je transfère tout vers mon PC" ne marche pas. Déjà c'est le Pb n°1, s'il est résolu le reste va marcher.
L'adresse IP du PC/mac sur lequel tu dois accéder est bien la 192.168.1.13 ? (Sûre ????)
On va afficher le sports ouverts et la table routages du coté de ton mac:
*ouvre un terminal et tape :
netstat -a
et ensuite
netstat -r
copie colle les résultats"

Je pense que ça vient de la box, m'enfin... Pour l'adresse IP j'en suis sûre sûre. Je viens aussi de taper ça dans le terminal, voulez-vous toujours que je copie-colle les résultats ?
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
27 août 2012 à 16:27
Si tu es sure que ca vient de la box il faut la changer tout simplement.
Et ne pas s'attarder dessus.
Si tu arrives a interpreter les resultats et qu'il n ya pas de pb, et bien ca peut confirmer le pb avec la box
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Inwë Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
27 août 2012 à 16:33
Mh...
Mais maintenant que j'y pense, j'avais le même problème quand je me connectais à une box SFR, chez un ami. Le problème viendrait alors du MAC ?
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
27 août 2012 à 16:35
un problème récurrent avec la meme machine, dans des environnements différents ? jai envie de dire, oui ca vient de la machine
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