Menace d'un hacker

Résolu/Fermé
lilienam Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 14:34
 g3n-h@ckm@n - 27 août 2012 à 22:42
Bonjour,

Je suis menacée par un hacker, il me dit qu'il est déjà entré dans mon pc, j'ai fais une analyse avec eset nod32 et un cheval de troi a été trouvé, je ne sais pas dire si c'est lui qui me l'a mis, mais ca me fait peur car évidement j'ai bcp de documents personnels et administratifs et dieu sait ce qu'il peut être capable de faire avec toutes mes informations ou même s'amuser à changer ou bloquer tous mes comptes mails ou autres.
Que peut-on faire pour empêcher qq'un de venir dans mon pc?
Peut-on faire quelque chose contre ces personnes malveillantes?
Si il me fou mon pc en l'air ou utilise mes données, sait-on porter plainte et si oui, y'a t'il un organisme qui s'occupe de ce genre de cas? Si je vais à la simple police, à la limite eux ne sauront pas faire grand chose ca sera une plainte contre x qui restera surement sans suite. Il utilise plusieurs comptes et jamais je ne saurais qui c'est...
je suis novice en informatique et je me sens un peu perdue...
D'avance merci
A voir également:

21 réponses

lilienam Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 17:18
voila le détail qui était dans la fenêtre qui s'est ouverte...
objet: c:/documents and settings/user/application data/sun.../6d4d2e5b-23fa38f5
menace: java/exploit.CVE-2012-0507.DN cheval de troie
-1