[mise à jour site web]

Fermé
Adeline - 15 janv. 2007 à 16:11
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 17 janv. 2007 à 11:30
Bonjour,
je suis dans une situation un peu ennuyante, je travaille pour une entreprise qui a déja un site en ligne mais ils voudraient le réactualiser, comment puis je faire? sachant que je ne connais que l'adresse internet, je n'ai aucun login ou autre!!!!!
A voir également:

2 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
15 janv. 2007 à 17:01
qu'entends par faire une mise à jour ??
le site est il dynamique ?
peut tu demander au sein de ton entreprise les codes ftp pour te connecter ?
tu veux juste balancer les modifications ou tu veux aussi un coup de mains pour faire les modification ?
tu peux être un peu plus claire et précise sur ton "cas" et tes besoin stp ??
0
je veux faire des modifications sur le site qui est déja en ligne, changer l'adresse, les photos ...
je n'ai aucun moyen de récuperer les codes, et c'est bien ça mon probleme, nous avons changer d'entreprise et la personne qui s'était occupée du site n'est plus joinable
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185 > adeline
17 janv. 2007 à 11:30
regarde dans les dossiers,
vous devez pouvoir obtenir les coordonnées de l'hébergeur au pire tu vas sur https://www.cscdbs.com/ pour connaitre ton hébergeur et tu lui demande les codes.
tu lui explique le cas.
tu lui donne des info qui lui garantiront qu'il ne donne pas les codes à n'importe qui et hop, tu devrais pouvoir tout récupérer
0
Ben demander les login et pass...(ils doivent les avoir).
0
je n'ai absolument aucun moyen de retrouver les login et pass. est ce que je suis obligée de créer un nouvel espace sur le net? ou est ce qu'il y a un moyen de récupérer les codes.
0