Ma télé s'allume mais il n'y a pas d'image [Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
- - Dernière réponse :  Saaaaida - 29 juil. 2016 à 13:38
Bonjour, je rencontre un problème avec ma télévision. C'est une sony écran plat. Du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus. C'est-à-dire que lorsque je l'allume, le voyant s'allume mais l'écran reste noir et je n'arrive à rien faire avec la télécommande j'ai changé les piles et rien non plus. Par la suite j'ai essayé avec les boutons directement sur la télé mais je n'arrive à rien faire non plus, même pas à l'éteindre, pour l'éteindre je suis obligé de la débrancher. Si quelqu'un a une solution ce serait sympa de me répondre merci !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
27
28
Merci
Bonjour,
Après avoir consulter plusieurs forum sur ce sujet... J'ai également le même problème avec un Samsung LCD 42'' de juste 2 ans et demi à peine et donc plus garanti, depuis pas longtemps le même problème, le voyant clignote et l'image venait au bout d'une 1/2h ou parfois plus d'une heure, et là depuis hier soir rien à faire le voyant clignote et toujours pas d'image à l'horizon !!!... Alors si une carte mère est aussi chère voir plus qu'une TV neuve sans compter le prix d'un devis diagnostic... Ben je crois que je vais rester sans TV car c'est en effet vraiment la crise pour moi, et racheter une TV en ce moment c'est vraiment pas possible, je vais en rester à regarder les programmes disponibles sur internet en "replay" et surtout penser à signaler aux impôts que je n'ai plus TV pour ne plus payer la taxe audiovisuelle....

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991
4
Merci
Bonsoir

La solution semble une réparation, si même les commandes sur la télé ne marchent plus...

bav
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
8
3
Merci
Merci, j'ai regardé sur d'autre forum cela semble être un problème avec la carte mère.
c'est pareil pour moi
pour les samsung c'est generalement des condos qui sont hs le prix des condo 2 euros environs un peu de soudure et cela repart
C'est quoi les condo? Jai le meme soucis sur Samsung Smart tv 2ans et demi aussi plus de garantie et la crise !!
Jai mis un nouveau poste à ce sujet... Jai vérifier mes condensateurs qui ont l'air normaux....