Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante

Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 26 août 2012 à 17:56
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 3 sept. 2012 à 12:11
Bonjour,





Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau équipé dewindows 7. Or dans la liste des imprimantes il n'y a pas la laserjet 4 qui marchait très bien avec windows XP.



Est ce qu'il serait possible de trouver une solution pour pouvoir connecter mon ordinateur à un ordinateur relais équipé lui de xp pour pouvoir imprimer les documents de mon nouvel ordinateur avec la laserjet 4?

Merci d'avance à tous ceux qui auraient des idées.

Bonne soirée à toutes et à tous
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
26 août 2012 à 17:59
Bonjour,

Les pilotes devraient être disponible sur le site d'hp :
https://support.hp.com/be-fr/
0
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 6
3 sept. 2012 à 12:11
Merci pour ta réponse , et désolé de revenir si tard.

il y a un autre problème que les pilotes. Cette imprimante était connectée à l'ancien ordinateur par un port parallèle . Or mon nouvel ordinateur ne possède pas de port parallèle.

un cordon passant de parallèle à usb a été essayé , mais ne marche pas ( j'ai essayé l'imprimante sur un ordinateuravec xp ayant un port parallèle, l'imprimante marche , mais ne marche plus , avec ce même ordinateur et le cordon passant de parallèle à usb)

je dois récupérer une carte permettant une connexion filaire avec l'ordinateur , je verrai et donnerai des nouvelles.

Bonjour à tout le monde
0