Pb d'install Plugin Google Earth et Chrome

Résolu/Fermé
CaptainHaddock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 26 août 2012 à 15:36
CaptainHaddock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 26 août 2012 à 16:36
Bonjour,
Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine.
Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pas du tout sur Chrome.

Dans About://plugins Google Earth ne s'affiche même pas. J'ai l'impression qu'il l'installe directement pour IE et pas pour Chrome (IE est le navigateur par défaut)

Donc je me pose deux questions :
-Quand on installe le plug-in il n'y a pas de choix de navigateurs, est-ce que ça veut dire que le même plugin marche pour tous les navigateurs?
-Vu qu'il marche pour IE, j'imagine qu'il est bien installé quelque part, mais ou donc? Je pourrais peut-être le mettre dans le répertoire Chrome si je le trouve.

Merci.

A voir également:

1 réponse

CaptainHaddock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
26 août 2012 à 16:36
Alors 16:33 je viens de reinstaller le plugin, il s'affiche dans la liste de Google Chrome, avec cet emplacement : C:\Program Files\Google\Google Earth\plugin\npgeplugin.dll
Mais il ne marche toujours pas.
Cette fois je ne vois vraiment pas.
Mon ordinateur est japonais, mais ca ne devrait pas etre un probleme.
Je ne vois pas.
Help!
0