[Low ID] emule routeur modem sx202 olitec

Fermé
titeuf8722 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 15 janv. 2007 à 12:57
 pascual - 23 juin 2008 à 02:13
Bonjour à tous !!!!

J'ai mon emule qui est en low id .
Je sais qu'il faut ouvrir des ports pour le passer en high id.

Mais comment faire ???

J'ai un modem routeur olitec sx202 et je ne trouve pas l'endroit pour ouvrir les ports.
Je me connecte sur mon modem mais le problème je ne vois pas ou il faut modifier pour ouvrir les ports???

J'aimerais avoir des détails pour ouvrir les ports avec ce modem ce qu'il faut mettre comme port....

Merci!!!
A voir également:

4 réponses

j'ai le mm prob si kelkun pouvait meder de plus jarrive plus a rentrer dans mon routeur en vous remzerçiant d'avance
1
va ouvrir les port emule dans ton routeur. En général dans "serveur nat"
0
Low ID sur eMule Routeur Modem ADSL olitec SX202 .PC WINDOWS VISTA SP1. Merci à tous .
0
Low Id dans eMule . Routeur/Modem ADSL 2/2+ SX202 sous windows vista sp1. merci à tous de bien vouloir m'aider.
0
Boinjour,

Je passais par là car mon modem SX202 ne veut plus accepter de navigation, dans la page "web" de diagnostic du modem, tous les voyants sont au vert sauf le ping de "www.yahoo.fr". Je ne sais pas ce qu'il faut faire, cependant en attendant je peux t'aitder sur ce problème de routage de port.

Il faut que tu te logues sur ton modem par la page d'accueil, son IP c'est du genre 198.250.0.5 (trouve l'IP dans la doc papier ou pdf).

Tu rentre le login & password (par défault : log=admin, pass=admin) et tu va sur la page qui s'appelle "NAT".
Là tu vas trouver un bouton "Serveur virtuel", click dessus et tu vas tomber sur un tableau ou tu peux rajouter le port "TCP client" que tu peux trouver dans la page "Connexion" des options de configuration du logiciel eMule.

Je t'invite à saisir plutot une plage de port, comme ça tu peux en changer plus souvent dans eMule.

Sinon renseigne-toi sur la pérénité de ton adresse IP. Il serait souhaitable qu'elle soit dynamique, comme ça, ça t'évitera de te faire attaquer par des logiciels malveillants ou d'anti-piratage.
0
pascual > kriesgraf
23 juin 2008 à 02:13
Bonjour,

Toujours ennuyé avec le ping de "www.yahoo.fr" ? (moi, j'ai www.yahoo.com dans la page et il est "PASS")
0