Comment récupérer les photos iphone 4

Résolu/Fermé
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 26 août 2012 à 14:12
 fredo - 14 nov. 2013 à 20:05
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums :
Pellicule (44)
Bibliothèque (193)
Nouveau dossier (193)

Je souhaiterai pouvoir récupérer les 193 photos de la bibliothèque. Soit les mettre directement dans la pellicule soit les transférer sur mon ordinateur mais impossible.
Si jamais c'est faisable, et après les avoir enregistrées je voudrai ensuite supprimer les deux albums et garder seulement la "Pellicule".

Je tiens à vous précisez que lorsque je branche mon iphone 4s à iTunes et que je vais dans l'onglet "Photos", Synchroniser les photos depuis ... n'est pas coché ; rien n'est coché.

J'ai besoin de votre aide ! :(
Merci de vos réponses.

4 réponses

Bonjour moi j'ai un contact qui a une image mais je sais pas comment le transféré dans mon album photo aidez moi au plus vite s'il vous plaît merci
0
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 86
27 août 2012 à 12:29
tu peux utiliser ifunbox , c'est un logiciel qui te permettra de faire des tas de chose comme récupérer les photo et les vidéo ou installer les application ou d'autre chose ; ou si tu veux tu peux installer l'application photosync https://apps.apple.com/us/app/photosync-wirelessly-transfers/id415850124 sur ton iPhone , c'est une application qui te permettra d'envoyer des photo par wifi vers ton ordi ou vers un autre iphone , je suis sure qu'elle te permettra de récupérer t'es photo , et si t'as un iphone jail-breaker je peux te donner le lien pour que tu puisse la télécharger gratuitement .
pour supprimer ces deux albums après tu peux aller dans itunes et cocher synchroniser les photo ou quelque chose comme ça et la décocher a nouveau , quand tu la décochera itunes te demandera si tu voulais garder les photo ou les supprimer et la le tour est jouer .
-1
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
27 août 2012 à 16:01
Merci ASSASINS1994, j'ai trouvé une solution : Pour les photos qui sont dans la bibliothèque je :
- ouvre la photo qui m'interesse
- appuie sur "modifier"
- j'appuie sur l'icone en bas (anti yeux rouge)
- puis pour enregistrer, il me propose de l'enregistrer dans la pellicule.

Une fois dans la pellicule je branche à l'ordi et hop je recupère tout.
Je vais essayer maintenant ta technique pour effacer le dossier "bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".

Merci de ton aide.
0
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
27 août 2012 à 19:02
SUPER POUR LA SUPPRESSION DES DEUX DOSSIERS ! Merci beaucoup de ton aide. Bonne soirée.
0
bonjour, je souhaite pour des raisons confidentielle supprimer definitivement de la mémoire de mon telephone iphone4 les mms et photos que j'ai déjà supprimer comment dois je faire ????
0
super mais pourquoi le pc ne voit il que le dossier pellicule de l iphone et non tous les dossiers photos de l iphone?
0
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 117
27 août 2012 à 13:29
Bonjour,

C'est possible grâce à une manipulation très simple. Voici un tutoriel:

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/materiel-hardware/pellicule-recuperer-iphone-sujet_100048_1.htm

Salutations.
-1
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
27 août 2012 à 16:03
Bonjour monchoi, merci de ta réponse mais j'arrive à récupérer les photos de la pellicule déjà. Je souhaite récupérer les photos dans le dossier "Bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
En branchant l'iphone à l'ordinateur, je peux recupérer que les photos de la pellicule.

Mais comme j'ai commenter dans le post tu dessus, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.
0
Rayan1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 17
27 août 2012 à 15:54
tu branche ton câble a ton PC puis tu vas dans poste de travail tu trouvera ton nom d'iphone apres tu verra tes photos et video dans le dossier apres tu copie les photo dans ton bureau
-1
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
27 août 2012 à 16:06
Bonjour Rayan1, merci de ta réponse et je te répond comme dans le post du dessus :
Jj'arrive à récupérer les photos de la pellicule déjà. Je souhaite récupérer les photos dans le dossier "Bibliothèque" ainsi que "Nouveau dossier".
En branchant l'iphone à l'ordinateur, je peux recupérer que les photos de la pellicule.

Mais comme j'ai commenter dans le 1er post, j'ai trouvé une solution. Je cherche maintenant à effacer ces deux dossier.
Merci à toi.
0