Iphone cassé, assurance?

Fermé
Gus - Modifié par Gus le 25/08/2012 à 22:09
 Gus - 25 août 2012 à 22:33
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone hier, on m'a poussé et il est tombé dans les escaliers, ils est donc cassé sur l'écran et également a l'arrière, l'assurance 9euro de orange va elle me changer mon téléphone ? merci



A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 août 2012 à 22:15
Bonsoir,

à voir si cela rentre dans les termes de ton contrat...

Assurez votre mobile avec l'option Orange Sécurité Premium !

Vous bénéficiez de la meilleure offre de garantie sans franchise, sans plafond* et sans limite de nombre de sinistres :

    vol, casse et perte accidentelle (voir conditions complètes sur orange.fr),
    l'indemnisation pour des communications frauduleuses (dans la limite de 3000€),
    le remboursement des coûts de renouvellement de votre carte SIM,
    le remboursement de la moitié du montant de votre forfait mensuel (hors option) si la période d'insdisponibilité est > 5 jours ouvrés pour le vol.

(*) hors communications frauduleuses
 Cette option est facturée 9.00 EUR/mois et le 1er mois est offert. 
 


La réponse est donc oui
4
merci beaucoup nicolas.
0
Et si mon portable je l'ai fait tombé et qu'une voiture a roulé dessus, l'assurance va t elle me prendre en charge ? merci de répondre.
.
3
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 août 2012 à 22:29
Apparemment ton assurance te protège contre la casse, donc je dirais oui...
0
d'accord, merci beaucoup pour ton aide !
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
25 août 2012 à 22:15
Je me suis rendu avec un ami il y à peu de temps dans un centre téléphonique car lui aussi avait un problème avec son Iphone !

1- Si ton téléphone est cassé et que tu as pris la plus cher assurance soit ils vont te réparer l'écran , soit te le changer !

2 - Le vendeur nous a dit que lorsqu'il y a un dommage qui nuit à l'utilisation de l'appareil (mon ami c'était le bouton home qui marchait plus) alors ils doivent te le prendre et te le réparer .

Donc, NORMALEMENT tu devrais soit te le faire réparer , soit échanger !

PS: J'ai assisté a cette épisode la (avec mon pote) après je peux pas te dire a 100% qu'ils vont te l'échanger à coup sur !
0
merci beaucoup julien.
0