Site web (mobile me) disparut avec icloud

Fermé
XLRX94800 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 25 août 2012 à 18:14
Tony-J Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 22 oct. 2012 à 17:03
Bonjour,
à ma grande stupeur, le site que j'ai réalisé il y à maintenant 3 ans sur IWeb à disparut.
je paye mon emplacement sur mobile me chaque année.
J'ai bien conscience que mobile me n'existe plus et est remplacé par Icloud, mais je ne pensais pas qu'ils allait faire disparaître les sites existant.
Comment faire pour réactiver mon site, sachant que le prix à l'année est assez cher.
Le site Icloud est totalement opaque.
Merci pour vos précieux conseils.
Xaval.



A voir également:

1 réponse

Tony-J Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 9
22 oct. 2012 à 17:03
Allo!

Avez-vous trouver une solution?

Peut-être que vous devriez trouver une autre solution. Si vous souhaitez créer un site Web mobile rapidement, vous devriez essayer Management-Ware Webelement - un logiciel de création de sites Web mobiles...en francais...Un logiciel très simple à utiliser: http://www.management-ware.com/fr/ Bonne chance!
0