Probleme pour télécharger skin sims 2

Fermé
elo8330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 20:07
 Melidessims - 26 déc. 2009 à 13:29
Bonjour a tous,voila mon probleme quand je clique sur télécharger (pour un vetement ou objet....) rien ne se passe ou tout simplement sa m'ouvre un dossier avec les fichier du skins a l'interieur comment faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Si tu veux il y a Fantasy lost world mais il y a pratiquement que des skins sur final fantasy,manga...
1
Tu as bien dit qu' il y avait quelque chose qui apparaissait sur le cite, c'est normal.Tu vois OUVRIRE LE FICHIER ou CRAVER LE FICHIER SUR LE DISQUE DUR.IL y a encore quelque chose encore, mais j'ai oublier Sorry.Tu qliques sur OUVRIRE LE FICHIER et tu atent.Il y a un dossier qui c'ouvre.Tu vas dans tes dokuments, puis tu clique sur EA GAMES,puis sur LES SIMS 2, tu vas sur download et tu prends tout les fichier BLANC du dossier et pas quelque chose d'autre( Ca pourait beuger ton jeu).
0
sur kel site on peu télécharger des skins pour css mais je voudrai un site francais svp merci
d'avance
0
bonjour je cherhce une demo des sims 2 car je voudrais bien alchter car il aler detre bien mes je prefere esyer une demo o caou je trouverer que c pa trop bien mes ca aler detre bien svp si vous saver un site ou il ya a une demo pdes sims 2 dites le moi svp il fo vite que ujesaye pour vite lacheter si sa me plait aider moi svp
0
ki aurai un site pr telecharger des personnage des vetement des voiture ect mais un site cool!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous .


J'ai un probleme car quand je telecharge des objets je l'ai mets dans download sa sa marche j'ai pas de souci mais quand je telecharge des vetements je les extrai et les mes dans dowload sa marche pas idem ;pour les coiffure a lort ou doit je les mettre si c dans winrar j'aimerai savoir ou doije mettre winrar et si sa s'ecrit comme sa ou pas et si c en maj ou pas sil vous aider moi pour savoir comment mettre les vetement et les coiffure.
0
le nom du dossier download doit etre bien ecrit : il doit avoir un D majuscule et un S minuscule a fin sinon tes telecharement ne seront jamais dans le jeu.
0
bonjour sabyfaby,
pour ta question sur les objets téléchargés,
je t'informe qu'il faut tout enregistrés dans Dowlands et tout extraire dans collections qui apparait normalement,
après quand tu es dans le jeu ,il y a une fenêtre qui te demande si tu accepte ou pas les objets et là tu coche j'accepte et le tour est joué!
0
t ai sur quelle site ?
0
As-tu regardé(e) dans ton jeu si ils y était, Ou est-ce un blème de ton ordi ? Désolé mais je ne peux rien faire pour toi mais attends... J'AI UN DERNIER CONSEIL: regarde dans démarrer et regarde à droite, il y a mes documents et clique dessus mais en cas d'échouement demande de l'aide à une personne qui si connait sur les ordis !
Aller, bonne chance à toi et...
gros bisous !
ha ha, lol, mdr !
0