Recherche logiciel de sous-titrage

Fermé
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par Mavel Fullbuster le 25/08/2012 à 11:29
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 4 oct. 2012 à 04:49
Bonjour!

Voila, j'adore les mangas animes. Je lis aussi bien en anglais qu'en français (Du moins, je comprends et arrive à suivre facilement lorsque l'anime est sous-titré en anglais). J'ai des animes que je voudrais partager avec des amis, qui eux ne lisent que le français. Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce qu'il existe un logiciel qui pourrait:

- Me permettre de supprimer les sous-titres dans les vidéos originales (format avi et/ou MP4)
- Me permettre d'ajouter des sous-titres
- Ou modifier les sous-titres déjà en place?

Evidement, je pourrais aussi me débrouiller pour télécharger mes histoire dans ma langue, mais certaines de ne le sont qu'en anglais, et franchement, je manque de temps pour rechercher où je pourrais télécharger mes épisodes en français.

Si vous avez le réponses, ou du moins, des pistes, je suis prenneuse.

En tout, merci déjà beaucoup à ceux qui sont passé sur ce topic, même par hasard.
A voir également:

3 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
27 août 2012 à 13:17
Aegisub, c'est ce qui est utilisé par toutes les teams de fansub (ou presque), et je m'en sers personnelement pour les karaokes, le résultat est niquel.
Pour ce qi est d'enlever les sous titres, il te faut te procurer les fichiers en .mkv, pour pouvoir enlever les sous titre avec le logiciel MKVtoolnix, qui te servira par la suite à mettre tes propres sous titres.
2
Mavel Fullbuster
13 sept. 2012 à 00:38
Salut! Déjà, merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Je n'ai pas accès à mon ordi pour l'instant (le taf, quelle plaie). Mais je pense que dès ec soir, je vais tester ce que tu m'a dit. Merci encore.
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
4 oct. 2012 à 04:49
sd
0