Abonnement à un mensuel (arnaque ?)

Signaler
-
 Yaouanq -
Bonjour, j'ai commandé un abonnement à un magazine (sport auto) mais cela fait 2 mois que je l'ai fait et je n'ai toujours pas reçu le premier numéro du mensuel. Sur le site c'est marqué qu'au bout d'un mois on devrait recevoir le premier.
Mais j'ai envoyé des mails au service client qui n'ont eu aucune réponse donc je voulais savoir ce que je dois faire étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone sur le site et que mon achat a déjà été débité sur mon compte.

Merci de me répondre si il y en a à qui cela est déjà arrivé ou d'autres qui savent ce qu'il faut faire.

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
109
Bonjour

Pour commencer tu peut nous donné le lien ça pourrait aidé

A+
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 234
Bonjour,

Une société "en France" pas joignable au téléphone, hummm......

Ils ont une adresse postale physique?

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

Le lien c'est kiosquemag. Sur ce site il y a plusieurs magazines, moi j'ai commandé sport auto.
mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 234
et vous avez cliqué sur "infos légales"???
Il y a ça:
Le site www. KiosqueMag.com est un site d'e-commerce de Mondadori Magazines France, société par actions simplifiée, au capital social de 56 957 458 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 452 791 262, dont le n° de TVA intracommunautaire est FR 57 452 791 262, dont l'actionnaire est Mondadori France SAS et dont le siège social est situé 8 rue Ory, 92543 Montrouge Cedex, téléphone 01 41 33 50 00.

Voilà, maintenant que j'ai fait ce que vous auriez pu faire, regardez bien ci-dessus, il y a un numéro de téléphone, vous les appelez!

A+
Ce site à l'air sérieux (http://www.kiosquemag.com/conditions-generales) ils proposent même le remboursement des numéros restants. Je suppose qu'il s'agit en ce qui vous concerne d'un soucis de la poste... Verifiez votre adresse de livraison et vos mails de confirmation.
Merci c'est la premiere fois que je fais quelque chose en ligne c'est pour ca.
Ecroquerie, retrait sur compte bancaire par cette société, danger,
Je vais essayer de les appeler lundi matin.