Mon micro externe ne marche plus !

Résolu/Fermé
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 24 août 2012 à 19:07
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 27 mars 2013 à 15:19
Bonjour,




Je suis sur windows 7 depuis 1 ans et demi et depuis là, aucun problème avec mon microphone en prise externe. Et il y a deux jours, je test mon micro, plus aucun son quand je parle ! Quand je souffle, le micro détecte un bruit, et quand je m'enregistre on m'entends souffler mais avec une voix faible. Mon micro interne intégré à la webcam marche et quand je test mon micro sur un autre ordinateur il marche très bien.

S'il vous plait, aidez moi :(
A voir également:

4 réponses

LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
27 mars 2013 à 15:19
En relisant ce topic je me suis rendu conte de l'égoïsme dont j'ai fais part. C'est très simple, mon micro avait un logiciel d'installation permettant de réduire le son du micro ainsi que du haut parleur. La case du micro étant décoché, je pensais que celà venait de là mais non, en fait la préférence du micro avait été changé. Il faut, à partir de ce logiciel, choir Micro externe STDI Skype with MsN. Voilà :)
1
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
27 août 2012 à 11:03
Je me disais bien que personne ne réussirais à répondre. Merci ...
0
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
16 sept. 2012 à 10:34
J'ai trouvé la solution et comme vous êtes que des égoïstes et que je n'ai eu aucune réponse, c'est à mon tour de faire l'égoïste en ne vous donnant pas la solution :) Bonne journée !
0
Ouais , et
pour ceux qui n'y sont pour rien , ceux qui sont dans le besoin aussi et qui ne connaisent pas la réponse , ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas pu donner la réponse ! Tu sais tout le monde ne connait pas la réponse , et pleins la cherchent , si on ne t'a pas répondu , ce n'est pas forcément parce qu'on avait pas envie ou qu'on avait la flemme !

Alors , s'il te plait , tu pourrais me dire comment tu as fait ? J'ai le même problème , et je penses que ça pourrait aider plus d'uns !

Merci
0