Problème activation logiciel EBP

Résolu/Fermé
Tonyo0851 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 24 août 2012 à 17:58
 ndalesa - 2 nov. 2013 à 13:13
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réactiver mon logiciel ebp. J'ai contacté l'assistance ebp, ils m'ont fournit une nouvelle clé d'installation pour l'activation mais au moment d'activer, le logiciel affiche une erreur puis se ferme tout seul. L'assistance ebp m'a dit que cela venait de mon pc et que je devais repayer pour une assistance technique. J'ai tenté de reformater à nouveau et en installant uniquement drivers, antivirus et ebp, mais le problème reste le même. Pour plus de clarté, voici le lien de la copie d'écran de l'erreur en question.

Lien : http://imageshack.com/f/0rsanstitreclucj

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

Merci d'avance.

Bien cordialement.


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
24 août 2012 à 20:45
si vous avez reformate votre PC sous XP, il vous faut reinstaller le SP3 avant d'installer le logiciel EBP...

C'est la config minimum avec XP.. et a mon avis c'est pour cela que vous avez des problemes avec le Framwork .NET
1
Ce n'est pas possible !
0