Activesync et windows media

Fermé
lodam Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 14 janv. 2007 à 16:32
 Ferdi67 - 27 janv. 2007 à 14:13
Bonjour !

Je suis nu peu énervé car j'ai géré le démarrage d'un certain nombre de services dans windows grâce à MSCONFIG ; j'ai notamment empêché le démarrage automatique d'ACTIVESYNC au lancement.

et je vérifie les atteintes à la base de registre grâce à spybot

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois que j'utilise windows media player,
a ) j'ai une alerte de spybot qui me demande si j'accepte que activesync se réactive dans la base de registre

b) activsync devient actif (icone dans la barre de notification à côté de l'horloge)

Cela m'énerve car je n'ai pas trouvé dans media player d'options et surtout je ne lui ai rien demandé !

Savez vous comment on peut désactiver cette "option" ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème que toi, l'as tu résolu ?
0
s_e_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 07:40
Il ne faut trouver la faille dans WMP mais plutôt dans ACTIVSYNC.
Tu enlèves dans ACTIVSYNC la synchro auto des fichiers WMP et voilà, le tour est joué.
Je viens d'essayer ça marche.
0
je viens de cherché dans activesync cette option mais je ne la trouve pas.
Peux tu m'indiqué où elle se trouve ?
0
s_e_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 11:07
Tu connectes ton PALM à ACTIVSYNC et tu cliques sur "Outils"-"Options" et tu décoches la case "Média".
Pour info je le fais avec un smartphone et ACTIVSYNC version 4.2.0
0
j'ai la même version d'Activesync que toi mais j'ai pas média dans la liste de chose à syncroniser. J'ai juste :

Calendrier [coché]
Contacts [coché]
Taches [coché]
Pocket access
Fichiers
Favories [coché]
Boites de réception [coché]
Notes [coché]
AvantGo

ça c'est avec mon PDA et avec mon smartphone j'ai la même chose mais avec Pocket access, Fichiers, Favories, Notes, AvantGo en moins.
0