Désinstaller barre d'outils fileconverter 1.5

Résolu/Fermé
alia606 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 16:04
 marie - 30 mars 2013 à 06:07
Bonjour, je suis vraiment une novice et j'ai malheureusement téléchargé la barre d'outil fileconverter 1.5 dans mon google chrome.
Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre pour la désinstaller sans que je doive installer d'autres programmes car je suis vraiment novice.
J'ai déjà cherché sur d'autres sites comment désinstaller cette barre mais je ne tombe que sur des sites en anglais et .. je ne comprends pas l'anglais aussi ^^.. Bref s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance.
PS: j'utilise windows 7



A voir également:

3 réponses

Salut,

Parametre puis extension en haut a sur la gauche et puis tu suprime l'extantion
voila A+
16
Merci, j'avais essayé ce genre de chose sans y être arrivée. Mais, en étant plus attentive et concentrée, j'ai enfin réussi. Merci!
0
bonsoir
j'ai le meme prob , et je ne comprends pas quand tu dis paramètre(c'est quoi) et extention (c'est quoi), je suis nul en informatique
merci
chouchou
0
Bonsoir, j'avais le même probleme merci zennetcode

Pour ce qui n'ont pas compris son explication assez rapide, en haut de votre page ouverte avec google chrome vous avez une clé (ce qui signifie paramètre)
En cliquant dessus vous aller jusqu'a "outils" pour ensuite cliquer sur extension.
Il vous suffira juste de cliquer sur la petite corbeille à coté de Fileconverter et voila

Bye
0
Bjr. Quelqu'un pourrai m'indiquer ou ce trouve ce paramètre car j'ai deja foullier toute la barre a outil mais je ne trouve rien a ce nom
Merci d'avance
0
Carla, en haut à droite sur Google chrome tu as des traits horizontaux : tu cliques dessus et tu trouveras outils puis extension, un onglet va s'ouvrir et tu pourras mettre fileconverter à la poubelle.
0