Je recherche un film ou un livre help!!!!

paola24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 12:05
paola24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 12:18
Bonjour, je cherche le titre d'un film où l'héroïne se fait aider de sa meilleure amie pour sortir avec son professeur (qui est quand même plus vieux) je me souviens d'un seul passage ils sont dans l'appartement et le prof lui saute dessus. Il est possible que ce soit un livre aussi ? Où ce passage est décrit...Si c'est un livre je cherche également le titre ça va sans dire! Merci d'avance, c'est très urgent!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 12:09
Salut,

As tu de plus amples informations comme le style d'image (us ou europeen), l'annee, le genre (drame? Etc...) et si tu as une vague idee de quoi ca parle. Etait ce un telefilm aussi... C'est possible. La description des personnages, tu en as peut etre un vague souvenir mais c'est deja ca...
0
paola24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 12:18
C'est bien ça le problème!! C'est le néant je ne me souviens que de ça!
En tout cas je crois que c'est une romance, je ne crois pas que ce soit un téléfilm (enfin peut-être) Oulala je suis complètement perdue x) mais c'est peut-être un livre donc...

En tous cas merci de ton aide!
A bientôt!
0