Menu

Fiabilité de la garantie VIAGOGO

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
- - Dernière réponse :  Viagogo arnaque - 15 nov. 2015 à 17:05
Bonjour,

J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs relances par mail, le numéro du bureau ne répondant jamais, je désespère d'avoir une réponse quand à la suite. J'ai déjà, via le site web, envoyé l'ensemble des éléments à VIAGOGO, mais pas de réponse à part les envoies de mail automatique. Il me semblait que VIAGOGO c'est la garantie 100%.
J'attends donc toujours une réponse rapide quand au remboursement ou l'envoie de nouveaux billets.
Merci de votre aide

JFD

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-1
Merci
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de vos billets.

Nous vous rappelons que si nous ne parvenons pas à trouver de solution satisfaisante avec UPS avant l'évènement, nous vous cherchons des billets de remplacement, ce qui n'engendrera aucun frais supplémentaire.

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

Cordialement,

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-1
Merci
Bonjour,

Un membre de notre équipe devrait maintenant vous avoir contacté concernant le remplacement de vos billets.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que la solution apportée au problème vous soit satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe viagogo
-
Surtout éviter le site viagogo pour tout achat de billets
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel