Recherche windows xp pro sp2 avec clé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2007 à 21:33
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 24 déc. 2008 à 03:11
bonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai actuellement win xp familiale, ordinateur pentium 3 , 933 mgh et 512mo, comment puis-je avoir ce logiciel sans problème de site et d'insatallation s'il vous plait, aidez-moi, a tous ceux qui sont compétent et serieux, merci de m'aider. j'espère des nouvelles bientôt pour celà merci a tous , salutations et remerciements.
eric de grenoble.
A voir également:

6 réponses

Eviter les sites en ligne si vous n'etes pas sur de pouvoir gérer l'installation, le mieux est d'aller chez votre revendeur habituel, si votre pc n'est pas trop vieux ( moins de 3 mois ) vous pouvez retourner là où vous l'avez acheté et demander une version OEM ( moins cher que la version boite vendue habituellement )

Petite annonce au passage : il existe actuellement une "arnaque" sur ebay, des gens vendent des xp avec licence, les licences sont vraies mais les cd fournis sont piratés ... a éviter a tout prix ( surtout que le prix demandé est le meme qu'un en boutique ... no comment )
2
Si tu veux trouver Win XP ave cle sp2, il faut que tu aille l'acheter dans un magasin d'informatique... ou bien que tu l'achète sur le site de webdistrib (pâr ex.) : http://v2.webdistrib.com/cat/Microsoft-Windows-XP-Professional-w-SP2-Ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-francais-__p_130578.html
1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
26 août 2007 à 20:10
bonjour,

par contre, juste pour info, je ne vois pas l'intérêt, pour un particulier, de passer à XP Pro. Tu n'y verras aucune différence, à moins de vouloir faire un réseau de machines ou je ne sais quoi de professionnel.

Tu risques de regretter.
0
luc67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
19 sept. 2007 à 11:03
tu n'as pas été voir sur www.lespac.com dans la rubrique INFORMATIQUE tu devrais trouver ca-la pour pas cher$$$ bonne chance LUC67.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour quel usage veu tu passer du familliale au pro ?

en effet les differences sont minimes, et c'est pour une utilisation professionnelle que la difference se voit ;)
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
24 déc. 2008 à 03:11
il y a quand meme l'avantage des mis a jours vu que le xp sp3 est sorti
0
bonjour
jai acheté un windows xp pro sp2 neuf sut www.lessouk.net paiement par paypal conseillé
activation sans problem
0